Gundam Seed Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Universe

Forum RP Gundam Seed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cabine de Jane Houston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Houston
The White Whale & Amoureuse d'Edward ❤
Jane Houston


Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 33

Cabine de Jane Houston Empty
MessageSujet: Cabine de Jane Houston   Cabine de Jane Houston Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:26

La cabine de mademoiselle Houston était plutôt spacieuse. Elle permettait d'accueillir jusqu'à deux personnes, et disposait d'un espace plus grand que celui réservé aux nouvelles recrues et simples soldats ordinaires. En temps que pilote d'élite, c'était son privilège d'avoir un espace aménagé spécialement pour elle, et elle ne s'en plaignait pas. La jeune femme ne mit pas beaucoup de temps à revenir du self avec les deux plateaux repas, comme elle l'avait promis à son cher et tendre Edward. Celui-ci n'avait pas perdu de temps et l'avait sagement attendu.

"Déjà installé à ce que je vois. Razz"

Elle s'avança vers la table pour y déposer les plateaux repas avant de s'assoir en face du jeune pilote.

"Voici les plateaux, bon appétit Edward."

C'est ainsi qu'elle sourit et commença à regarder son plateau. Ce n'était peut-être pas très appétissant, mais au fil des années elle s'était habituée à la cuisine industrielle de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harrelson

Edward Harrelson


Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 36

Cabine de Jane Houston Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Jane Houston   Cabine de Jane Houston Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:21

A peine arrivé, Edward s'installa dans la cabine de Jane. En attendant qu'elle fasse son retour, qui n'allait pas tarder puisqu'elle fit son apparition assez rapidement.

"Oui, d'ailleurs j'ai surtout été très sage comme une image."

La belle Jane s'était installé juste en face de lui. Il était vraiment bien avec elle et ne voulait pas gacher cela avec ce qu'il venait d'entendre d'un des soldats qui parlait avec un autre. Edward avait entendu dire qu'il y avait apparement une attaque qui sera lancé sur la base de Josh-A en Alaska.

"Merci à toi Jane. Je te souhaite aussi de bien manger."

Faisant de son mieux pour sourire, il essaya de détendre l'atmosphère. juste avant de se mettre à manger.

"Aufaite j'ai remarqué que tu avait acheté une ou de sous-vêtements."
Revenir en haut Aller en bas
Jane Houston
The White Whale & Amoureuse d'Edward ❤
Jane Houston


Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 33

Cabine de Jane Houston Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Jane Houston   Cabine de Jane Houston Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:27

Edward avait assuré être sage comme une image. Jane ne savait pas trop quoi en penser : après tout il était d'un naturel très dynamique. Lui, rester tout seul sans bouger, c'était impensable ! C'est pourquoi Jane lui fit un clin d'oeil en ajoutant, pour le taquiner :

"Permet moi d'avoir un petit doute là-dessus. Je sais que tu ne tiens pas en place quand tu es tout seul. Wink "

Edward fit ensuite une remarque concernant les achats de Jane. Il est vrai que la demoiselle était un peu dépensière : elle avait eut l'habitude de vivre dans le luxe quand elle était plus jeune, certaines tendances étaient donc restées. Comme elle s'en était douté, le jeune homme avait un peu fouillé dans ses affaires. Elle savait à quel point il était curieux et le lui fit remarquer.

"Oh ! Tu as donc regardé dans mes affaires... C'est vrai que j'ai du m'acheter des sous-vêtements pendant mes congés : ma garde robe n'est pas très pleine et comme nous ne mettons pas beaucoup le pied à terre, j'en ai profité pour m'offrir quelques cadeaux. Tu devrais en faire autant toi aussi, nous n'avons aucune mission en ce moment, ça te permettrait de sortir et de te détendre."

Elle le regarda en souriant. C'est vrai qu'une sortie ne leur ferait pas de mal. De toutes façon, ils avaient toute la journée devant eux. Restait à voir si Edward serait d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harrelson

Edward Harrelson


Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 36

Cabine de Jane Houston Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Jane Houston   Cabine de Jane Houston Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:18

Au lieu de répondre à Jane, il se mit plutôt à sourire en la dévorant tout de même énormément du regard.

*Elle est vraiment trop belle. Quand nous serons sur Terre il faudra que je fasse ma demande en mariage.*

"Effectivement, nous ne mettons pas des masses les pieds sur notre belle planète qu'est la Terre. Surement cela est dût avec la menace qui pèse sur nous. A la base les Coordinateurs sont plus avantagés que les Naturels. Le groupe des OMNI Enforcers n'est pas encore à la ramasse."

Le groupe des OMNI Enforcers était jusqu'à présent le seul à pouvoir lutter contre des pilotes Coordinateurs et qui d'ailleurs devenait de moin en moin grand. La plupart des pilotes de l'Alliance Terrienne sont des novices.

"Je te promet que lorsque nous seront à nouveau sur Terre je t'achèterais tout les sous-vêtements que tu désires."

Il fit une courte pause de parole pour reprendre ensuite avec :

"Apparement nous nous dirigeons vers la base lunaire de Ptolémée. Peut-être tout simplement pour un ravitaillement. Mais il est aussi probable que la suite des évènements nous propulse directement vers une base ennemi."

Il se contentait d'attendre la réaction de Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Houston
The White Whale & Amoureuse d'Edward ❤
Jane Houston


Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 33

Cabine de Jane Houston Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Jane Houston   Cabine de Jane Houston Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:05

Elle soupira, malheureusement l'armée de ZAFT résistait beaucoup, malgré les efforts des forces terriennes pour les repousser. Seuls des soldats forts et entraînés pourraient les repousser. C'était bien le cas de leur équipe, mais le sous nombre restait évident...

"C'est bien vrai, je me demande d'ailleurs où a été affectée mademoiselle Imelia. Elle a toujours été très douée et aurait été d'une grande aide pour nous sur le Ménélas. C'est un peu dommage, mais après tout, ZAFT peut attaquer sur tout les fronts. Mieux vaut être prudent."

Edward était toujours ainsi : à détendre l'athmosphère. Jane le regarda et lui fit un clin d'oeil, comme toujours pour le taquiner bien entendu.

"Comme à ton habitude, tu ne peux pas t'empêcher d'être généreux avec les autres. Ta gentillesse te perdra un jour tu sais. Wink"

C'était bien vrai : Edward ne pouvait s'empêcher de lui offrir des cadeaux ! Le pauvre garçon allait finir ruiné si il continuait ainsi. Et puis, malgré son air sur de lui, Edward était aussi beaucoup trop gentil. Il ne pouvait pas non plus s'empêcher d'aider les autres. Jane espérait seulement qu'il resterait tout de même fidèle à son camp. Le jeune homme enchaîna la discussion sur les étapes à venir. La base lunaire pourrait effectivement être leur prochaine destination, mais un combat n'allait certainement pas tarder. Jane n'était pas effrayée par cette perspective :


"Quelles que soient les épreuves qui nous attendent, j'ai hâte d'y être ! Montrons à ces Coordinateurs que nous sommes capables d'être à leur niveau, et ce malgré les avantages de leurs gênes. Et puis, tant que tu es à mes côtés, je n'ai aucune raison de m'en faire."

Jane n'était pas vraiment raciste envers les Coordinateurs, bien au contraire : la seule chose qu'elle pouvait leur reprocher, c'était leur théorie selon laquelle les Naturels n'étaient qu'une espèce inférieure. C'est bien pour cela que notre jeune demoiselle s'était entraînée sans relâche, pour prouver à tous qu'elle était capable de se surpasser, et même sans être née Coordinatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harrelson

Edward Harrelson


Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 36

Cabine de Jane Houston Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Jane Houston   Cabine de Jane Houston Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:47

"Je suppose qu'elle a été affectée à la base de Josh-A. Si c'est le cas faudra bien faire sans elle. Puis nous arriverons très bientôt sur la base lunaire. J'imagine qu'ensuite nous irons combattre."

Edward repenssait aux soldats de l'Alliance Terrienne. La guerre a pour conséquence d'engandrer la haine de uns et des autres. Même les membres les plus gradés n'y échapaient pas.

"L'Amiral Halberton est vraiment quelqu'un de bien... Tant que je serais là tu pourra compter sur moi, il ne t'arrivera rien."

En écoutant ce que Jane disait sur le fait qu'elle avait hâte d'y être. Edward regagnait son sourire.

"Je dois tout de même t'avouer que je suis aussi partant."
Revenir en haut Aller en bas
Jane Houston
The White Whale & Amoureuse d'Edward ❤
Jane Houston


Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 33

Cabine de Jane Houston Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Jane Houston   Cabine de Jane Houston Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:24

Edward semblait confiant. Pour lui, la mission se passerait bien, et il était assez sûr de lui pour affirmer qu'il protègerait Jane sans aucun problème. C'était très gentil de sa part après tout. Tout comme Jane, il ne se battait pas pour exterminer des Coordinateur, mais pour protèger ses proches. C'était deux choses très différentes, et c'est là que l'on reconnaissait les vrais soldats. Malheureusement, une bonne partie de l'Alliance ne pensait pas comme eux, et ce n'était pas ainsi que la paix allait s'instaurer. Jane soupira avant de repenser à nouveau à son amie Rena Imelia.

"J'espère que ça ira bien pour Rena... Mais elle est forte alors tout devrait bien se passer de son côté. Elle faisait partie de notre équipe après tout, ce serait normal que nous prenions de ses nouvelles. Quand penses-tu que nous pourrions la revoir ?"

Rena était une femme assez froide, tout le contraire de Jane en vérité. Mais ça n'avait pas empêché les deux jeunes femmes d'entretenir de bons rapports. Il est dommage que leurs supérieurs leur aient donné des missions différentes. Cependant, Jane gardait l'espoir de revoir son amie un jour où l'autre. Elle termina son repas pour prendre des forces avant de continuer la discussion. Elle semblait avoir un peu froid et expliqua à Edward qu'elle s'ennuyait :

"Cela m'ennuie de ne pas pouvoir me dégourdir un peu les jambes... Il fait froid dans le vaisseau. Un peu d'exercice me ferait du bien, mais dans ma cabine, il n'y a pas grand chose à faire..."

Elle aurait en vérité bien besoin d'une séance de calins pour se réchauffer, mais Edward comprendrait-il le message ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabine de Jane Houston Empty
MessageSujet: Re: Cabine de Jane Houston   Cabine de Jane Houston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabine de Jane Houston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Houston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Universe :: Alliance Terrienne :: Fédération Atlantique :: Vaisseaux & Navires :: Ménélas (Class Agamemnon) :: Cabines-
Sauter vers: