Gundam Seed Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Universe

Forum RP Gundam Seed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand l'ennui nous guette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cagalli Yula Athha

Cagalli Yula Athha


Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 31

Quand l'ennui nous guette Empty
MessageSujet: Quand l'ennui nous guette   Quand l'ennui nous guette Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:36

    La jeune princesse d’Orb s’ennuyait fermement depuis qu’elle était coincée à Orb. Évidemment, elle ne détestait absolument pas son pays et l’adorait, même, mais le fait d’être immobile et impuissante, parce que devant obéir aux devoirs qui incombent à une princesse, était impensable pour la future Lionne d’Orb. Et puis, elle voulait simplement se battre comme le faisaient sans doute en ce moment-même tous les membres de l’Archangel. Et cela la mettait hors d’elle. Malheureusement, Cagalli avait beau avoir un caractère aussi fort et fougueux, face à son père, elle ne pouvait pas grand-chose, il s’agissait après tout du grand député Uzumi Nara Athha, le célèbre Lion d’Orb. Et il n’avait pas ce titre pour rien. Mais voilà, cela ennuyait plus que n’importe quoi la demoiselle. Elle rageait et râlait constamment chez elle. De plus, cette Mirna ne cessait de proposer des robes à la princesse qui n’en avait que faire. La jeune blonde avait toujours eu en horreur ces robes de filles, elle préférait de loin la tenue qu’elle tenait dans le désert, ou bien même un bon vieux pantalon, du moment que ce n’était ni une robe, ni une jupe, tout lui allait. Et cela, tout le monde l’avait déjà remarqué, que ce soit son père, Kira, les membres de l’Archangel et même le fameux Tigre du Désert, à cause de sa femme, Aïsha. Oui, Cagalli détestait se maquiller, se coiffer durant des heures et porter des bijoux ou des robes en tout genre, tous les accessoires typiquement féminin, quand bien même on lui dirait que ça lui va comme un gant. Le seul bijou qu’elle portait constamment, elle l’avait finalement offert à Asran, peu de temps avant. Et de ce fait, tout cela en même temps, les devoirs d’une princesse la bloquant et Mirna la priant toujours plus de porter des vêtements faits pour une princesse et une jeune fille, tout cela ensemble ennuyait très fortement notre jeune demoiselle aux cheveux blonds. Et aujourd’hui aussi, elle s’ennuyait fermement dans cette demeure, alors que son père était parti, une fois de plus, au palais pour travailler.

    La demoiselle tournait en rond depuis qu’elle s’était réveillée ce matin tôt, à six heures du matin pour être plus précis. Elle n’avait que faire de ce qu’elle devait faire durant la journée. Elle n’avait pas envie de s’ennuyer à faire ce que son rang lui obligeait, ni même envie de devoir encore écouter les sermons de Mirna lui rappelant que malgré tout ce qu’elle pensait, elle ne faisait pas toujours ce qu’elle voulait. Et malheureusement pour Mirna, Cagalli était encore bien jeune et bien insouciante, et surtout, elle était gonflée à bloc de fougue, ainsi, la jeune princesse à la charge de Mirna n’en faisait encore qu’à sa tête. Et elle ne faisait que faire tourner en bourrique la femme qui ne parvenait que rarement, voire jamais, à contenir cette fougue en la jeune Athha. Et aujourd’hui encore, elle allait avoir bien difficile à retrouver notre jeune princesse puisque cette dernière avait décidé qu’elle allait ne serait-ce que momentanément fuguer. La demoiselle avait décidé de ne pas rester enfermée dans cette demeure et encore moins de sortir « surveillée » car étant la princesse de la nation neutre d’Orb. Elle en avait marre de sortir « protégée », ainsi, elle allait sortir seule et sans la moindre escorte et sans la moindre limousine pour l’accompagner peu importe le lieu où elle comptait se rendre. Si cela allait inquiéter Mirna ? Sans aucun doute. Si cela allait énerver son père ? Il n’y avait pas à hésiter une seule seconde. Mais, même en connaissant les conséquences de ses futurs actes, la demoiselle n’allait pas rebrousser chemin, bien au contraire. Non pas qu’elle était masochiste, mais disons qu’elle aimait le goût de l’aventure et du risque, pour ainsi dire. Et elle n’avait jamais eu peur des punitions ou des sermons de son père par la suite. C’était sans doute ce qui exaspérait celui-ci. Ainsi, Cagalli avait déjà fait son plan de la journée, une petite fugue hors de sa demeure, hors de la demeure des Athha.

    La jeune princesse venait tout juste de sortir par la fenêtre de sa chambre, veillant à ne pas attirer de regards, ni de la femme s’occupant d’elle, ni même de quelconques gardes du corps. Et c’était gagné. Elle connaissait le passage idéal pour s’échapper incognito et s’était habillée de circonstance, des vêtements normaux et un chapeau pour dissimuler sa chevelure blonde. Et une fois de plus, elle s’était échappée sans trop de difficulté. La demoiselle était désormais dehors, se dépêchant de rejoindre l’autre extrémité de la rue où elle pourrait être tranquille. Après quoi, elle marcha, tranquillement, regardant de temps à autre vers la côte qui était non loin de chez elle. Sans un mot, sifflant tranquillement et semblant bien calme, la demoiselle avait enfin ce qu’elle souhaitait, elle était tranquille, loin des obligations. Et sans trop le remarquer, elle se cogna à une personne, faisant s’envoler son chapeau qu’elle récupéra au plus vite.


    "Excusez-moi… Je ne vous avais pas vu…"

    Elle reprit rapidement sa marche pour éviter qu’on ne la reconnaisse, même en une seule seconde.


Dernière édition par Cagalli Yula Athha le Jeu 22 Déc - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prayer Reverie

Prayer Reverie


Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2011

Quand l'ennui nous guette Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui nous guette   Quand l'ennui nous guette Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:54

Cette nation était en paix, les idéaux défendu par le Lion d'Orb étaient sans doute les meilleurs. Prayer avait rejoint la Junk Guild, un groupe de mercenaire travaillant à Orb, seul lieu où la vie semblait paisible. Mais en dehors de la nation, c'était la guerre, Prayer le savait, d'ailleurs il s'était déjà battu lorsqu'il a dérobé le Guaiz de Zaft pour en faire un Gundam par la suite. Heureusement, le jeune garçon s'en était sortit, il avait un talent pour piloter c'était certain. Mais la raison pour laquelle il est ici aujourd'hui, c'est qu'il ne veut pas combattre, et donc Orb était le meilleurs endroit pour éviter un combat. Dans les autres nations, à son âge on combat ou on suit une formation de pilote. Bref, une belle journée aujourd'hui, c'est la raison pour laquelle il se promenait le sourire aux lèvres avant d'être percuté par quelqu'un.

"C...Ce n'est rien..."

Il avait reconnu la personne qui l'avait bousculé, parce qu'on lui avait déjà dit tout ce qu'il faut savoir concernant les personnes importantes de la nation.

"Vous êtes la princesse n'est-ce pas ?"

Sa voix était douce et il parlait timidement, comme toujours avec une personne qu'il n'a jamais rencontré avant.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha

Cagalli Yula Athha


Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 31

Quand l'ennui nous guette Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui nous guette   Quand l'ennui nous guette Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:38

    Cagalli, qui cherchait à tout prix à éviter le moindre regard qui devinerait qu’elle était bel et bien la princesse d’Orb, venant de rebrousser chemin espérait évidemment que cela aurait marché, que la personne qui lui était bien inconnue n’aurait pas eu le temps de remarquer qui elle était réellement. Elle n’avait, par ailleurs, même pas eu le temps, de son côté, de réaliser qui était la personne qu’elle venait de cogner. Elle n’avait de ce fait pas pu réaliser qu’il s’agissait encore d’un jeune garçon, tout juste adolescent. C’était tellement étonnant qu’un jeune garçon d’un tel âge se balade ainsi dans les rues, seul, comme s’il s’agissait d’un adulte. Et comme elle ne l’avait pas réalisé, la princesse ne put être interpellée par cela et réagir en fonction. D’ailleurs, si elle le faisait maintenant, elle était perdue d’avance. Mais elle n’allait pas pouvoir continuer ainsi bien longtemps. La jeune blonde savait qu’elle avait malheureusement raté son coup en ayant perdu ne serait-ce que quelques secondes ce chapeau qui la camouflait même un minimum. Soupirant rien qu’à cette idée, elle rageait intérieurement. Mais jusqu’au moment où le jeune garçon parla, elle se croyait tirée d’affaires. Tout d’abord, il la rassura lui disant que ce n’était rien, et par la suite, il sortit la phrase qu’elle aurait aimé ne pas entendre. Il l’avait reconnue, malheureusement pour elle. C’était foutu. Sa couverture n’avait finalement servi à rien du tout. Elle pourrait bien chercher à mentir, cela serait vain, il semblait bien plus au courant qu’elle ne l’aurait pensé, reconnaître en coup de vent la princesse, il fallait bien la connaître. Cela serait donc stupide de chercher à lui faire croire qu’il se trompe.

    "Je vois que même en faisant tout ce qu’il faut pour passer inaperçue, je n’arriverai jamais à sortir sans qu’on me reconnaisse… En effet, je suis bien la princesse, mais je ne suis pas que cela ! Je suis une jeune fille comme les autres, d’ailleurs !"

    Si elle cherchait à exprimer tout de suite ce qu’elle pensait, c’était pour faire comprendre qu’elle ne souhaitait qu’on ne voie en elle que la princesse. Elle en avait marre de n’être que la fille du Lion d’Orb. Elle en avait aussi marre de ne pouvoir sortir seule. Et ce fut à cet instant que la demoiselle comprit qu’elle était en face d’un jeune garçon sans doute à peine âgé de quatorze ou quinze ans, tout au plus. Elle fut plutôt étonnée en voyant un garçon aussi jeune courir ainsi dans les rues, seul. Mais après tout, elle en faisait de même depuis quelques années… Elle n’était pas la mieux placée pour sermonner ce petit blond. Elle soupira avant de se calmer et de regarder le garçon dans les yeux, retirant son chapeau.

    "Que fait un garçon de ton âge dans les rues, tout seul ? Tu vas me dire, je ne suis pas la mieux placée pour te poser une telle question… Tu veux fuir quelqu’un en particulier ?"

    Voilà, c’était parti. Une journée qui aurait pu être sous le signe de l’anonymat était déjà foutue.
Revenir en haut Aller en bas
Prayer Reverie

Prayer Reverie


Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2011

Quand l'ennui nous guette Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui nous guette   Quand l'ennui nous guette Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:48

Prayer savait à quoi ressemblait chaque personne importante d'Orb, mais ça s'arrêtait à ça. En dehors de l'apparence il ne connait rien de ces personnes. Bref, la princesse semblait en avoir assez de son statut de princesse. Il est vrai que ça ne devait pas être facile tout les jours ici. Bref, Prayer avait eut la confirmation de ce qu'il pensait et donc, il se sentait un peu plus rassuré à présent.

"Oui...Mais vous avez un statut plus important que les autres."

Dit le jeune blond. C'était un gamin certe, mais il avait déjà grande maturité pour son âge. La question que lui posa la princesse ensuite était assez amusante. Il est vrai qu'on n'aurait pas idée de laisser un garçon comme lui se balader sans un parent mais Prayer était bien différent et personne ne pouvait imaginer ce qu'il était.

"Je profite de la paix. Vous savez, même si je n'en ai pas l'air, j'ai déjà combattu à bord d'un mobile suit."

Dit-il tristement. Il devait dire la vérité, car on lui avait toujours apprit que mentir c'était mal. Voilà pourquoi il n'avait pas cacher le fait qu'il avait déjà prit part à des combats mais c'était aussi une manière de faire comprendre que ce n'était pas un garçon comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha

Cagalli Yula Athha


Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 31

Quand l'ennui nous guette Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui nous guette   Quand l'ennui nous guette Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:43

    Encore et toujours la même excuse, une excuse qu’elle détestait entendre : son statut. Elle était une princesse, certes, mais Cagalli n’était pas que cela. Elle était bien plus. Malheureusement pour elle, dès qu’on était autre chose qu’une fille comme les autres, les personnes autour de nous ne voyaient que cette partie de nous. Et apparemment ce garçon n’était pas différent des autres. Il lui rappelait qu’elle était avant tout une princesse et que de ce fait, elle était malgré tout différente des autres. A croire que personne n’avait jamais vu au-delà de l’image de princesse d’Orb. Seuls les membres du Désert de l’Aube voyaient en elle une jeune fille avant tout et une jeune fille loin d’être lâche, à se cacher derrière ses devoirs et son rang pour éviter de prendre les armes. Une véritable rebelle, voilà ce qu’elle a toujours été. Elle était également une demoiselle qui brûlait de l’intérieur et qui ne demandait qu’une chose, pouvoir exprimer ce qu’elle ressent sincèrement et franchement et sans langue de bois. Ainsi, rien ne changeait, peu importe qui elle pouvait rencontrer sur son chemin… Elle n’était que la princesse d’Orb pour tout le monde. Elle n’était que la future Lionne d’Orb… De nouveau, cela l’ennuyait, l’énervait et la faisait rager. Ce n’était pas pour rien que la demoiselle s’était échappée et avait cherché à rester incognito. C’était toujours la même chose… A croire que le monde s’acharnait là-dessus. Soupirant, Cagalli garda alors simplement son chapeau dans les mains, le serrant quelques fois, rien qu’à l’idée de voir que tout se répétait, que peu importe où elle allait, c’était toujours la même rengaine.

    "Un statut plus important que les autres, hein ? Je ne suis pas qu’une princesse… Tu n’es pas si différent des autres. Lorsque tu me vois, tu ne vois que la fille d’Uzumi, c’est ça, hein ? Tu comprends peut-être mieux pourquoi j’étais « déguisée » ?"

    Cagalli n’allait pas mâcher ses mots. Elle ne le faisait jamais, alors pourquoi le ferait-elle d’un coup ? Parce qu’il s’agissait d’un garçon encore jeune ? Pourtant il parlait déjà comme son père et tant d’autres adultes, alors elle allait lui répondre comme lorsqu’elle répondait à un adulte. Après quoi elle l’entendit rétorquer qu’il voulait uniquement profiter de la paix et qu’il avait déjà combattu à bord d’un Mobile Suit. Alors, il était comme elle et Kira. De jeunes gens pilotant sans doute trop tôt. S’il était ainsi, il pourrait peut-être finalement comprendre la demoiselle. Soupirant, elle haussa les épaules et n’attendit pas longtemps pour répondre. Comme toujours, Cagalli répondait sans bien réfléchir réellement longtemps, elle répondait presque instinctivement.

    "Moi qui pensais être l’une des rares et plus jeunes à me battre, finalement, tu ressembles beaucoup à ce Kira… Sache que si je n’étais pas coincée ici, je serais en train de me battre aux côtés de l’Archangel. Je ne suis peut-être qu’une naturelle, mais j’ai beaucoup appris au désert de Gibraltar face au Tigre du désert. Et s’il te plait, ne me vouvoie pas."

    Elle ne supportait effectivement pas être vouvoyer uniquement sous prétexte qu’elle était encore et toujours cette princesse d’Orb. Elle n’avait que seize ans, elle voulait être traitée comme tout adolescente de cet âge.
Revenir en haut Aller en bas
Prayer Reverie

Prayer Reverie


Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2011

Quand l'ennui nous guette Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui nous guette   Quand l'ennui nous guette Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:01

Prayer pouvait comprendre ce qu'elle ressentait, cette réaction prouvait que c'était une bonne personne. Certains abusent de leurs statuts, mais la princesse semblait vouloir être vue comme une jeune fille simple. Prayer aussi voudrait bien être reconnu comme une personne ordinaire mais malheureusement ça lui était impossible, il restait quelqu'un de très différent des autres, sauf peut-être de Raw Le Creuzet.

"Je comprends ça. Et je ne peux pas dire que je vous vois différemment pour la simple que je ne vous connais pas assez."

Le jeune blondinet aimerait bien entendu ne pas simplement voir la fille du Lion d'Orb, mais ça lui était impossible pour l'instant. La suite fit sourire le jeune pilote, bien que le nom de Kira ne lui était pas inconnu, il ne l'avait jamais rencontré. Prayer venait d'en apprendre plus sur les actions qu'avait accomplie la princesse.

"Donc vous avez prit part à la guerre vous aussi. Kira, je connais ce nom, je ne l'ai jamais rencontré mais j'espère pouvoir le faire."

Prayer allait donc ne plus vouvoyer la princesse puisque c'était ce qu'elle voulait. Mais alors il devait se présenter à elle et expliquer pas mal de chose, en commençant par sa présentation.

"Très bien. Je me nomme Prayer Reverie, j'appartiens à la Junk Guild. Enchanté princesse."

Termina le jeune blond tout souriant. Sa timidité avait disparue à force de parler avec Cagalli.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha

Cagalli Yula Athha


Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 31

Quand l'ennui nous guette Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui nous guette   Quand l'ennui nous guette Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:40

    Cagalli était typiquement le genre de princesse… atypique, en soit. Elle détestait l’idée-même de n’être qu’une princesse, alors abuser de ce statut, c’était inimaginable. Oui, elle détestait les robes, les jupes, les beaux cheveux coiffés durant des heures et les beaux bijoux que toutes ces filles portaient et d’autant plus les princesses ou les nobles, alors imaginer qu’elle pouvait crier à tous les coins de rue qu’elle était la princesse d’Orb, c’était se tromper comme jamais. Sinon, pourquoi serait-elle occupée de défendre son point de vue depuis déjà cinq minutes face à ce garçon ? Enfin voilà, la demoiselle n’était pas comme l’idée toute conçue que les personnes pouvaient avoir des princes, princesses et autres personnes au statut plutôt important. Elle ne prenait ni la grosse tête, ni même une attitude de pimbêche. D’ailleurs, si elle en avait bien vue une qui pourrait être dite « imbue d’elle-même », c’était bien cette Fllay. Fille de papa… Elle l’ennuyait à mourir. Mais voilà, elle ne l’avait vu qu’une fois. Mais tout cela n’était qu’une histoire ancienne. Elle chassa vite cette pensée de sa tête. Elle posa à nouveau son attention sur le blondinet juste en face d’elle. Alors, il ne la voyait pas autrement parce qu’il ne la connaissait pas assez. Au moins, il avait la qualité d’être honnête et ce n’était pas pour déplaire à la demoiselle. Elle détestait ces hypocrites, hypocrites qui étaient souvent nombreux dans son univers. Elle sourit alors doucement, un sourire qu’elle cachait souvent derrière une moue boudeuse ou râleuse. Il en avait de la chance, voir une telle attitude de la part de la jeune blonde, vraiment beaucoup de chance. Il ne s’en rendait sans doute même pas compte, pas étonnant, vu que, comme il l’avait si bien souligné juste avant, il ne la connaissait pas assez.

    "Au moins tu es sincère. Alors… que dirais-tu de passer une journée à mes côtés ? On apprendrait à se connaître un peu mieux et puis, ça m’éviterait de retourner tout de suite dans cette demeure plutôt ennuyante…"

    La suite la fit sourire davantage. Ils devaient tous croire qu’une princesse n’était faite que pour apparaître dans les foules et pour les évènements importants. Et bien, ils se trompaient tous autant qu’ils étaient. Elle n’était pas ce genre de princesse. Elle était bien plus active que cela. Elle voulait, elle aussi, régler les soucis militaires et diplomatiques qu’il y avait depuis déjà quelques mois entre l’Alliance et ZAFT, mais d’un point de vue neutre qu’était celui d’Orb. Seulement, contrairement à son père, elle n’aimait pas l’idée de se cacher derrière cette neutralité pour ne pas bouger une seule fois. A nouveau, elle était plutôt impulsive la jeune et future Lionne d’Orb. Et donc, elle avait décidé de bouger, comme elle l’avait fait dans le désert de Gibraltar. Malheureusement, depuis son retour dans cette nation qu’était la sienne, elle avait dû subir quelques sermons et son père n’allait plus la lâcher. Par contre, au-delà de cela, un détail l’interpella. Il connaissait le nom de Kira ? Était-il si connu ? Parce qu’il s’agissait d’un coordinateur se battant aux côtés de l’Alliance ? Parce qu’il était simplement un membre de l’Archangel ?

    "Je ne suis pas comme mon père… Je ne prétexte pas une neutralité pour éviter d’entrer dans un conflit. Je souhaite pouvoir prouver que je sais, moi aussi, ramener la paix autrement que par de beaux discours. Quant à Kira… malheureusement, nous n’avons plus aucune nouvelle de lui, depuis qu’on l’a déclaré mort… Mais je refuse de croire qu’il ait pu mourir ainsi !"

    Malgré sa discussion avec Asran, elle n’avait toujours pas digéré le fait qu’il puisse être mort, elle l’appréciait sincèrement et énormément. Si elle était triste, évidemment. Mais elle refusait d’admettre qu’il pouvait être mort aussi… facilement. Après tout, c’était lui qui l’avait sauvé face au Tigre du Désert. Il était bien plus fort que cela.

    Elle s’effaça tout cela de l’esprit en entendant le garçon se présenter. Elle retrouva alors le sourire.


    "Enchantée Prayer Reverie. La Junk Guild, vraiment ? Donc tu n’es pas qu’un simple pilote. Et que peux-tu me dire de plus à ton sujet ?"

    Elle voulait sincèrement savoir quelle particularité avait encore ce garçon. Après tout, elle en avait marre de parler d’elle et uniquement d’elle. Les histoires des civils étaient bien plus intéressantes que celle d’une princesse ayant une vie aussi ennuyeuse que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Prayer Reverie

Prayer Reverie


Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2011

Quand l'ennui nous guette Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui nous guette   Quand l'ennui nous guette Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:03

Passer la journée en compagnie de la princesse d'Orb, beaucoup aimerait être à la place de Prayer en ce moment. Mais il n'allait bien sur pas refuser une telle offre. Il voulait vraiment apprendre à la connaitre et peut-être par la suite seront-ils amis. Car le petit blond n'avait pas vraiment d'amis, ceux de la Junk Guild était plus ses frères d'armes. Bien entendu, il ne voulait voir aucun d'eux mourir.

"J'accepte avec plaisir, je pourrai ainsi vous voir autrement qu'une simple princesse."

Dit-il avec le sourire. La suite était moins réjouissante mais ce que disait Cagalli n'était pas faux. Prayer croyait cependant que le grand Lion d'Orb aspirait avant tout à la bienveillance des citoyens et donc, tant que ces idéaux permettent de rester en dehors de la guerre, c'était une bonne chose. Il semblerait que Kira ait disputer un combat mortel et qu'il ait put mourir. Mais la princesse ne voulait pas y croire. Prayer ne pouvait donner son avis là dessus car comme il l'avait déjà dit, jamais il n'a rencontré Kira.

"Je respecte le Lion d'Orb, mais tu n'as pas tords. Je pense cependant qu'il préfère voir la paix de sa nation et donc, des citoyens."

Prayer n'avait pas cesser de sourire à la fin de cette phrase. Comme il pouvait s'y attendre, Cagalli connaissait la Junk Guild, normal après tout, il s'agissait d'un groupe important basé sur Orb. Elle voulait en savoir plus sur le blondinet. Prayer devait donc raconter qui il était vraiment, ce qui était de toute manière son intention.

"A propos de moi, et bien tout d'abord, il faut savoir que je suis une expérience ratée qui n'aurait pas du voire le jour, comme un certain Raw Le Creuzet. Ensuite, j'ai volé un mobile suit de Zaft pour le ramener à la Junk Guild, qui est devenu par après mon Gundam. Et maintenant j'apporte mon soutiens à Orb."

Il avait bien résumé ce qu'il était, un clone de la même génération que Raw sauf que Prayer souffre bien plus que ce commandant de Zaft.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha

Cagalli Yula Athha


Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 31

Quand l'ennui nous guette Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui nous guette   Quand l'ennui nous guette Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:41

    La jeune Athha était plutôt heureuse de la réponse du jeune blondinet. Il avait donné la réponse qu’elle attendait. Et ainsi, elle allait pouvoir se changer les idées et penser à autre chose qu’à cette vie ennuyeuse de princesse. Finalement, elle avait bien fait de le bousculer, le hasard faisait décidément bien les choses. Elle eut alors un sourire plus franc et on ne peut plus sincère. Elle était franchement heureuse de pouvoir s’intéresser à la vie d’autres personnes, comme elle avait pu le faire dans le désert. Une fois qu’on mettait de côté son statut de princesse, c’était bien plus passionnant et elle avait le sentiment d’être une enfant découvrant la réalité, les faits de la vie et pas d’une vie monotone comme celle de son père ou de son entourage. Et oui, aussi paradoxal que cela puisse paraître, pour une princesse, une telle vie est ennuyeuse, alors que la vie de tout un chacun était beaucoup plus intéressante, du fait de sa liberté presque totale. Alors que pour tout un chacun, la vie d’une princesse semblait beaucoup plus belle et intéressante et inversement, tout un chacun voyait sa vie ennuyeuse. Pourtant, une princesse avait des devoirs que le citoyen n’avait pas forcément, voire pas du tout. Un repas entouré de personnes nobles ou de haut rang, devoir se montrer poli et se comporter comme le voulaient les règles de bonne conduite. Tout ce que détestait la jeune Cagalli. Et la perspective d’une journée aussi calme et loin de sa demeure présageait une journée remplie de petits bonheurs.

    "Alors, allons-y ! Pas de direction précise, c’est mieux lorsqu’on se laisse guider par nos pas, comme ces vagues, soyons libres !"

    Il lui arrivait, à la jeune blonde, d’être… quelque peu, poétique. Du moins, lorsqu’elle n’était pas occupée de s’énerver. Après tout, elle a toujours rêvé qu’un jour, elle serait totalement libre, elle aussi. Ce qu’elle entendit par la suite ne l’étonna pas plus que cela. Tout le monde, habitant à Orb, avait foi en son père. Elle le savait adoré de tous. Elle ne le détestait pas non plus. Elle n’arrivait juste pas toujours à le comprendre, et sans doute que lui, il ne la comprenait pas toujours non plus. Elle avait toujours été impulsive alors que le Lion d’Orb avait toujours été plutôt sage, modéré et beaucoup plus réfléchir. Vraiment, elle adorait son père, mais elle ne parvenait toujours pas à comprendre son attitude, du moins, pas encore. Elle était peut-être encore trop jeune, trop impliqué ou était-ce l’adolescence qui lui montait à l’esprit.

    "Tu as sans doute raison. Je n’arrive juste pas à le comprendre. Pour moi, c’est lâche de se cacher derrière sa paperasse et son statut au lieu, de, justement, défendre sa nation avec les armes. Mais Kira m’a fait la même réflexion… Je déteste juste l’idée d’être impuissante, encastrée entre quatre murs pour mes devoirs, au lieu de prendre part au conflit et ramener la paix avec l’Archangel et d’autres qui se sacrifient pour le bien des citoyens, justement."

    Oui, elle avait un discours digne de sa fougue et de son courage sans limite. Mais elle était ainsi, elle ne savait pas tenir sa langue et rester calme. Après quoi, elle resta silencieuse, écoutant maintenant ce qu’avait à dire le jeune blond. Une expérience ratée ? Un clône ? Raw Le Creuzet, comme le nom de l’homme qui était à bord de ce croiseur sans cesse à la poursuite de l’Archangel ? Il était, lui aussi, un clône ? Elle ne savait plus où donner de la tête… Ces informations étaient des plus surprenantes et pourtant capitales. Il y avait donc une expérience ratée parmi les soldats de ZAFT. Le savaient-ils, les autorités de l’armée ?

    "Tu connais ce Raw Le Creuzet ? Et tu es en train de me dire que toi, tout comme lui, tu es un clône ? C’est… disons… surprenant. Je n’avais jamais entendu ça de mes propres oreilles. Alors des scientifiques font réellement ce genre de choses ? Evidemment… je te remercie pour Orb. Tu es décidément un soldat… hors norme."

    Oui, Cagalli était choquée. Néanmoins, elle n’allait pas déclencher un scandale comme l’avait fait le Blue Cosmos, engendrant cette foutue guerre, à l’encontre des coordinateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Prayer Reverie

Prayer Reverie


Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2011

Quand l'ennui nous guette Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui nous guette   Quand l'ennui nous guette Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:22

Il est vrai que de se laisser guider par son instinct était très amusant. Prayer ne l'avait jamais fait mais c'était pour lui une chance de tester cette expérience. Le jeune garçon n'avait jamais rien tester dans la vie et n'avait pas rencontrer beaucoup de personne non plus. Mais cette journée il l'aimait bien juste avec ce qu'il se passait en ce moment même. On avait apprit à Prayer à chérir chaque instant de la vie et c'est ce qu'il fait. Il se laissa donc guider par ses pas, en compagnie de Cagalli.

"Je ne l'ai jamais fais mais ça à l'air amusant."

Il est vrai que de rester cacher derrière un bureau à faire de la paperasse n'avait rien de très enviable et c'était même ce que certain diront, de la lâcheté. Mais il en faut aussi. La princesse semblait être du genre à prendre les commandes c'était une bonne chose sans vraiment en être une. Si il arrivait quelque chose à Cagalli Orb serrait sans doute dans tout ses états.

"Je pense que si j'étais un dirigeant, je prendrais les armes moi aussi. Même si je déteste combattre, il arrive parfois un moment où l'on a pas le choix. Quand ce moment arrivera pour Orb, je suis certain que ton père n'hésitera pas à prendre les armes pour protéger les citoyens."

Dit le jeune blondinet souriant. Alors qu'il avait tout expliquer à Cagalli le concernant, il n'en restait pas moins souriant, mais ce sourire cacher une vrai tristesse. Lorsqu'on lui avait apprit ce qu'il était vraiment, Prayer aurait souhaité de ne jamais le savoir.

"Ce n'est pas une situation très enviable et je ne ressemble pas du tout à Raw qui combat les Naturel. Je ne suis ni un Naturel, ni un Coordinateur, donc oui, les scientifiques ont un jour fait des expériences de ce genre. Il n'y a pas à me remercier pour Orb, je ne fais que suivre ce qui me semble être la bonne voie. Et lorsqu'on aura besoin de moi, je n'aurai pas le choix."

Si un jour Orb se voyait prise dans le feu de la guerre, Prayer n'hésiterait pas à combattre avec son Dreadnought, c'était ce qu'il avait décidé en rejoignant la Junk Guild.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha

Cagalli Yula Athha


Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 31

Quand l'ennui nous guette Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui nous guette   Quand l'ennui nous guette Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:46

    C’était ce qu’il y avait de plus plaisant que de se promener et se laisser guider par ses pas et cela, Cagalli le savait plus que quiconque. Elle n’avait pas l’habitude, tous les jours, de pouvoir se balader comme n’importe quel civil. Les rares moments où elle avait pu se sentir libre de ses gestes c’était lors de son escale au désert de Gibraltar. Mais même là, la demoiselle était surveillée, ou comme ils aimaient le dire, protégée par Ledonir Kisaka, son garde du corps personnel. Et même maintenant, elle ne se sentait pas si libre que cela, voilà pourquoi elle voulait fuir le plus loin possible de sa demeure, ainsi, peut-être, serait-elle libre au moins le temps qu’on ne la trouve pas et ainsi, elle pourrait en apprendre plus sur les autres et peut-être même parler d’elle mais d’autre chose que ce statut de princesse d’Orb. Ainsi, elle allait pouvoir profiter un minimum de cette liberté éphémère avant d’être à nouveau cloîtrée dans cette demeure à apprendre de nouvelles choses ou devoir faire ses devoirs de princesse, que de choses ennuyantes, en somme. De plus, elle voulait éviter de penser déjà au futur sermon de son père lorsqu’il apprendra que la demoiselle s’est, une fois de plus, échappée. Ce même Kisaka n’allait pas hésiter à le signaler, par ailleurs. Elle était cuite et ce sans aucun doute. Soupirant rien qu’à cette idée, la jeune blonde se frotta les cheveux avant de hausser les épaules.

    "Je n’ai pas l’habitude de le faire et je sais que si je le fais maintenant, ce soir, j’aurai droit à des sermons de ce cher Lion d’Orb…"

    Si elle en avait marre d’être traitée comme une gosse ? Sans aucun doute. Elle en avait marre d’entendre son père lui dire qu’elle faisait la gamine et qu’elle devait grandir. Tout ce qu’elle souhaitait c’était de pouvoir faire comme tout le monde. Cependant, le fait d’être ainsi avec le jeune Prayer la faisait réfléchir. Elle entendait une autre version. Elle voyait que même s’il était d’accord avec son point de vue, il voulait y ajouter quelques nuances. Décidément, son père avait vraiment les habitants d’Orb de son côté. Personne ne semblait douter, même un peu, du grand Lion d’Orb. A croire qu’elle était la seule à chipoter avec sa façon de réagir face au conflit qui faisait rage au-delà des frontières de la nation neutre. Evidemment que cela lui faisait chaud au cœur de voir que son père était respecté de tous les citoyens, néanmoins, elle ne parvenait toujours pas à comprendre ses agissements. Elle était peut-être, justement, trop jeune et trop prise sentimentalement dans les conflits que pour comprendre les décisions du Conseil d’Orb. Et sans doute était-ce parce qu’elle était ainsi impliquée qu’il cherchait à la faire réfléchir en restant dans la demeure des Athha et en ne la laissant pas repartir avec l’Archangel.

    "J’ai du mal à l’imaginer prenant les armes. Il n’a pas l’air d’être de ce genre. Il croit que la paix peut perdurer en ne prenant pas part au conflit. C’est justement ce que je trouve lâche…"

    Oui, elle avait une idée toute faite. Mais tout ceci fut à nouveau balayé lorsqu’elle entendit les explications du jeune blondinet. Alors ni lui, ni Raw n’était coordinateur ou naturel ? Mais alors pourquoi cet homme se battait aux côtés d’un camp bien défini ? Que manigançait-il ? De toute façon, de sa place de princesse d’Orb, Cagalli ne pouvait pas faire grand-chose.

    "Je vois. Donc, à priori vous n’avez pas de parti pris entre les Naturels et les Coordinateurs ? C’est pour cela que tu as choisi Orb plutôt que l’Alliance ou même ZAFT, je me trompe ? On a beaucoup de chance de t’avoir…"

    Elle était bien évidemment sincère. Rares étaient ceux qui, en prenant part au combat, n’avaient de parti pris. Notre jeune et future Lionne d’Orb n’avait pas, elle non plus, de parti pris. Elle détestait simplement l’idée de souffrance créée par ZAFT et l’Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Prayer Reverie

Prayer Reverie


Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2011

Quand l'ennui nous guette Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui nous guette   Quand l'ennui nous guette Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:21

Prayer pouvait facilement imaginer ce qu'allait vivre Cagalli en rentrant chez elle au soir mais c'était son choix de vivre une journée ainsi. Et Prayer pensait qu'elle ne regretterait pas d'avoir fait ce choix. On lui avait dit que lorsqu'on choisit de faire une action, il ne faut jamais regretter, tel était la façon dont Prayer avait été élevé par le Révérend Marchio. D'ailleurs cet homme avait surnommé le jeune garçon "Enfant de la Destinée" et quand il a demander la raison de ce surnom, on lui répondit qu'il devait le trouver lui-même. C'est ce qui l'amène entre autre à la Junk Guild.

"Mais en sachant cela, tu vis quand même une journée libre non ?"

Dit le jeune blondinet toujours souriant. Prayer continuait d'écouter parler Cagalli qui semblait avoir une position bien définie concernant son père. Mais même si c'était dur à imaginer de voir le Lion d'Orb prendre les armes, il n'aura sans doute pas le choix lorsque la guerre viendra frapper à la porte de la nation neutre. C'est vrai que vu comme ça, le président Athha semblait être un lâche mais Prayer ne pensait pas ainsi lui.

"Tu as peut-être du mal à le voir prendre les armes mais certaine situation ne laisse pas vraiment le choix. Et peut-être que le Lion d'Orb se fait passer pour un lâche mais au moins, il dirige une nation en paix pour le moment. Mais je pense moi qu'il est courageux de garder cette position alors que les autres camps lui mettent sans doute la pression pour les rallier."

Oui Zaft et l'Alliance devait sans doute mettre beaucoup de pression sur Orb pour en faire un allier. Mais le grand Lion d'Orb tenait ses positions et de ce point de vue, c'était courageux selon Prayer. C'est vrai qu'a priori, Prayer et Raw ne devrait pas prendre part à ce conflit puisque ça ne les concerne pas vraiment étant deux clone. Mais les gênes de New-Type du jeune Prayer l'ont un peut pousser à se battre et à se donner les moyens de le faire.

"C'est vrai que normalement je ne devrais pas prendre part à ce conflit, tout comme Raw, mais la guerre nous concerne tous, quelque soit nos gênes. J'ai rejoins Orb pour cette raison mais aussi parce que je ne pense pas comme Raw. Et je pense plutôt que c'est moi qui ai de la chance d'être membre d'Orb."

Prayer souriait toujours. Pour lui, c'était une chance d'être à Orb car il sait à quel point l'Alliance ou Zaft aimerait avoir un pilote avec ses capacités mentales. C'est d'ailleurs ces capacités qui font qu'il peut sentir la présence de Raw ou encore de Mwu, tout comme elles lui font parvenir certains moment vécu par eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
♬ Chanteuse pour la paix ♬
Lacus Clyne


Messages : 46
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 33

Quand l'ennui nous guette Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui nous guette   Quand l'ennui nous guette Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:27

Protégée par ses fidèles de la Faction Clyne, Lacus avait réussit à se rendre à Orb sans être repérée par les forces de ZAFT. Après tout, les soldats de Patrick Zala cherchaient surtout à retrouver la trace de l'Eternal, qu'ils souhaitaient récupérer en vue d'un prochain combat. La jeune chanteuse en avait confié les commandes à une personne de confiance : Andrew Watfield alias le Tigre du Désert. Nul autre que lui n'était plus apte à diriger ce vaisseau, du moins à sa connaissance bien entendu. Bientôt, Lacus remonterait à bord, mais pour l'heure elle avait quelque chose à faire. Le Révérend Malchio lui avait parlé d'une de ses connaissances : une personne qui, tout comme elle, luttait pour la paix. Lacus avait donc entreprit son voyage à Orb pour le rencontrer. La demoiselle n'avait que peu d'informations : on lui avait fait la description physique de cette personne, et donné son nom : Prayer Reverie apparemment. Un nom fort poétique. Mais pourquoi risquer de mettre sa vie en danger pour rencontrer quelqu'un ? Très simple : suite à la mort de son père, Lacus n'avait que peu d'alliés. Il était important pour elle de savoir qui était de son côté, à qui elle pouvait faire confiance. Et puis ici, elle était en territoire neutre : il y avait peu de chance pour que l'on cherche à lui faire du tord, n'est-ce pas ? Toutefois, quelques personnes de la Faction Clyne avaient tenu à l'accompagner. Ceux-ci étaient là incognito, et marchaient à une distance raisonnable de la jeune fille. Si ils restaient près d'elle, celle-ci attirerait les soupçons, ce n'était pas le but ! Bref, mademoiselle Clyne marchait paisiblement dans les rues d'Orb, ayant bien sûr pris soin de ne pas prendre une tenue trop voyante : elle était habillée en simple civile, et avait caché son Haro pour éviter que celui-ci ne la fasse remarquer. En poursuivant son chemin, elle se plongeait mélancoliquement dans ses pensées.

*Asran, j'espère que tu auras réfléchit à temps...*

Effectivement, la jeune chanteuse s'inquiétait beaucoup au sujet des évènements à venir. Cela pouvait sembler paradoxal, puisque le père de son ex-fiancé cherchait à la tuer. Cependant, Lacus ne pourrait jamais oublier la gentillesse d'Asran à son égard, même lorsqu'ils n'étaient pas promis l'un à l'autre. Et puis, c'était également lui qui lui avait offert l'un de ses plus fidèles amis : le petit Haro ! Ce n'était pas rien tout de même. D'ailleurs, leur dernière conversation l'avait aidé à espérer davantage. Si Asran avait été sincère, alors il y avait fort à parier qu'il ne ferait pas de mal à Kira la prochaine fois qu'il le verrait. Continuant sa route, Lacus vit alors, à quelques mètres, un jeune garçon dont la description concordait parfaitement avec celle que le Révérend Malchio lui avait fait. Se pourrait-il donc qu'il soit l'homme qu'elle cherchait ? Il était étonnamment jeune, mais la jeune chanteuse restait optimiste. Il y avait une jeune fille à ses cotés, mais Lacus ignorait totalement de qui il s'agissait. A vrai dire, elle ne se doutait pas une seule seconde qu'il pouvait s'agir de l'illustre fille de l'actuel dirigeant d'Orb. Cependant, elle ne manqua pas de la saluer respectueusement avant de s'adresser au jeune garçon :

"Bonjour. Veuillez me pardonner pour le dérangement, mais êtes vous bien monsieur Prayer Reverie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha

Cagalli Yula Athha


Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 31

Quand l'ennui nous guette Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui nous guette   Quand l'ennui nous guette Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:40

    En somme, ce jeune blond n’avait pas vraiment tort, effectivement, la demoiselle était plus ou moins libre, contrairement à certains soldats. Elle ne se battait pas, elle n’avait pas l’obligation de se battre et il lui arrivait même de fuguer. Certains étaient bien plus malheureux qu’elle ne l’était. Mais si elle fuguait, c’était bien parce qu’elle n’avait pas la liberté de se balader quand elle le souhaitait, où elle le souhaitait et comme elle le souhaitait. Non, la demoiselle n’était pas malheureuse, néanmoins, elle n’était pas des plus libres. Elle devait toujours obéir sous peine de se faire sermonner. Alors certes, cette journée allait être « libre », mais cela ne durerait sans aucun doute qu’une journée, voire même uniquement quelques heures. Il suffisait à Kisaka de la retrouver, ou un autre garde du corps envoyé par Kisaka et hop, elle était de retour dans sa demeure. La demoiselle n’appréciait pas forcément de tout le temps devoir se cacher comme elle le faisait, mais c’était ainsi. Et Cagalli appréciait de ce fait davantage le fait d’être aussi relax avec le jeune blondinet. Réaliser qu’il était heureux avec si peu de choses lui rendait davantage le sourire.

    "En ce moment, oui. Mais si je me fais rattraper d’un coup, fini la journée tranquille. Alors, profitons-en un maximum !"

    Oui, ils auraient pu profiter de cette journée encore un maximum, c’était ce qu’espérait la jeune princesse d’Orb. Et toujours durant cette journée, elle espérait en savoir un maximum sur le jeune homme et il devait en être de même pour ce blondinet. S’il cherchait à atténuer l’idée que se faisait la demoiselle de son père, elle ne semblait pas changer énormément de point de vue. Elle ne détestait pas son père, mais elle détestait la position qu’il prenait, ou plutôt, celle qu’il ne prenait pas en restant pseudo neutre. Elle détestait surtout l’idée que tant de jeunes se battent en dehors alors qu’elle n’avait le droit de prendre les armes. Même au sein de l’armée d’Orb, armée qui ne semblait qu’être un décor malgré sa puissance et le nombre de Mobiles Suits, il y avait bon nombre de soldats, mais elle ne pouvait ne serait-ce que monter dans un MS, de son côté. Elle savait bien évidemment qu’il était sans cesse harceler par l’Alliance et par ZAFT, mais elle ne trouvait pas bon non plus de le voir faire comme si rien ne se passait dans son pays, comme si tout ne concernait que les autres, les pays étrangers. Elle n’était pas comme cela, et encore moins depuis ce qu’elle avait pu voir dans le désert de Gibraltar.

    "Tu as sans doute raison. Mais ça me met hors de moi quand je vois toutes les armes qu’on a et que l’on pourrait utiliser pour aider les innocents et ramener la paix. Je n’ai jamais espéré qu’il prenne le parti pour l’Alliance ni pour ZAFT, mais de savoir que l’on reste plantés là, avec tout notre armement, je me dis qu’on est lâches. C’est comme si l’on voulait fermer les yeux face à la guerre."

    Oui, comme elle l’avait déjà dit à Kira, elle n’était pas le genre de filles à rester sans rien faire, à aimer être impuissante face à l’horreur qu’elle pouvait voir dans ces moments. Elle voulait pouvoir prendre part au combat, comme ce jeune Prayer, même si elle ne pouvait sans doute pas comprendre sa situation. Elle n’était pas juste différente parce qu’elle était une naturelle et lui un coordinateur, non, ils étaient bien plus différents parce qu’il était un clone. Elle n’en était pas répugnée, loin de là. Seulement, elle ne pouvait certainement pas se mettre à sa place.

    "Tu as sans doute raison. Vous êtes comme nous, après tout. Et vous êtes peut-être les mieux placés pour juger les actes des hommes, n’est-ce pas ?"

    La princesse blonde fut finalement surprise de voir une demoiselle à la longue chevelure rose s’approcher et les saluer respectivement l’un après l’autre. Apparemment, elle était à la recherche du jeune blond. Le plus rassurant, c’est qu’elle ne semblait pas reconnaître Cagalli. C’était beaucoup plus prudent. Sans un mot, elle l’écouta, attendant la réaction de Prayer.
Revenir en haut Aller en bas
Prayer Reverie

Prayer Reverie


Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2011

Quand l'ennui nous guette Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui nous guette   Quand l'ennui nous guette Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:23

Il est vrai que si elle se faisait attraper, elle passerait sans doute un très mauvais quart d'heure et donc, il valait mieux en profiter immédiatement de cette journée libre qu'elle s'était offerte. Prayer n'était pas contre ça non plus, bien sur lui il n'avait pas vraiment d'obligation et il était plutôt libre de faire ce qu'il voulait en dehors des missions qu'on lui confiait, c'était sans doute un statut de rêve. Prayer se considérait comme chanceux d'être ici aujourd'hui alors il est évident qu'il ferait comme Cagalli à dit, en profiter.

"C'était bien mon intention."

Dit-il en souriant tout en continuant d'écouter parler la princesse. Il comprend tout à fait ce que ressentait Cagalli et il partageait aussi un peu ce qu'elle disait à vrai dire, mais il ne prenait pas Orb pour des lâches même si pour le moment, elle ferme les yeux sur la guerre qui se passe dehors. Mais il ne faut pas oublier qu'Orb à été toucher au début, sur Héliopolis, cette colonie neutre détruite par les flammes de la guerre. Le choix du lion d'Orb était un bon choix pour une nation neutre c'est sans doute mieux de ne pas se mêler du conflit entre l'Alliance et Zaft, mais pour Prayer, il était déjà trop tard à vrai dire, il avait prit part au conflit.

"C'est vrai qu'Orb possède une puissance militaire certaine et qu'elle serrait capable de se défendre, mais qui devons-nous attaquer en premier pour ramener la paix ? Je n'ai pas encore trouver la réponse à cette question. Orb préfère rester neutre plutôt que d'avoir deux ennemis à combattre, c'est ce que je crois moi."

Qui est responsable du conflit ? Prayer ne trouvait pas cette réponse, tout simplement parce que les deux cotés semblent vouloir l'anéantissement de l'autre race et donc, il faudrait exterminer les deux camps pour voir la paix. Ce que dit ensuite Cagalli était sans doute vrai, Prayer et Raw devait être les mieux placer pour juger les Naturel et Coordinateur mais pas pour le jeune blond.

"Personne ne peut juger sans connaitre les raisons. Nous sommes les mieux placer pour observer les agissements des camps et Raw semble être d'accord avec Zaft alors que moi, je ne suis d'accord avec aucun."

Oui, Prayer n'était pas d'accord avec les manières de penser des deux camps différent voilà pourquoi il était à Orb. C'est alors qu'une jeune fille aux cheveux roses vint les rejoindres. Prayer avait déjà vu cette jeune fille lors de passage à la télé lorsqu'il vivait encore chez le révérend Marchio et à l'évidence, elle semblait le chercher.

"Oui..."

Dit-il assez timidement, il ne connaissait pas cette jeune fille et c'était la première fois qu'il lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
♬ Chanteuse pour la paix ♬
Lacus Clyne


Messages : 46
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 33

Quand l'ennui nous guette Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui nous guette   Quand l'ennui nous guette Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:58

Lacus était très rassurée de ne pas s'être trompée de personne. Prayer était très jeune, mais notre chanteuse savait bien qu'il ne fallait pas juger les autres à leur apparence. Et puis, si Malchio lui avait conseillé de retrouve Prayer, ce n'était certainement pas pour rien. Il lui faisait certainement confiance, et si c'était le cas, alors Lacus en ferait de même. Le pauvre garçon semblait intimidé, sans doute parce qu'il savait que celle qui lui avait adressé la parole était une vedette de la chanson. Ce genre de réactions, Lacus l'avait souvent vécu, mais elle était toujours très étonnée que l'on puisse être intimidé par elle, étant à la base d'un naturel assez timide. Elle compris qu'il était nécessaire de détendre la situation et reprit la parole. Son sourire bienveillant allait peut-être permettre à Prayer de se sentir un peu plus à l'aise.

"Enchantée, Malchio-san m'a beaucoup parlé de vous, je suis venue ici pour vous rencontrer, comme vous pouvez vous en douter... Oh! J'en oublie les bonnes manières... Je me présente, je m'appelle Lacus Clyne, bien que je pense que vous m'aviez déjà reconnue."

Elle se passa la main dans les cheveux, se rappelant l’embarras qu'elle avait ressentit plus tôt lorsqu'elle avait rencontré le soldat Jean Carrey en personne. Celui-ci avait découvert son identité alors qu'elle s'était cachée par le biais d'une cape à capuche. La jeune chanteuse ne pouvait décemment pas passer inaperçue, à moins peut-être de mettre une perruque, et encore ! Autant éviter donc de cacher, et venir directement à la rencontre de celui qu'elle cherchait. De toutes manières, elle ne risquait pas grand chose ici, à moins que les Coordinateurs habitant Orb ne la reconnaissent et ne veuillent la livrer à ZAFT, mais il y avait, encore une fois, de très faibles chances. Lacus se tourna alors vers la jeune fille aux cheveux blonds en lui souriant. La chanteuse pensait qu'il s'agissait d'une simple civile, mais si c'était une personne proche de Prayer, ou bien partageant ses convictions au sujet de cette guerre absurde, alors il serait dommage de la laisser en dehors de leur conversation. Lacus s'adressa donc à Prayer pour en savoir plus, toujours le sourire aux lèvres.

"Cette demoiselle est une de vos amies, Prayer-san ?"

Lacus cherchait tout simplement, par le biais de cette question, à savoir si elle pouvait entrer dans le vif du sujet sans risquer de rencontrer une impasse. Elle savait que Prayer comprendrait, et qu'il serait franc avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha

Cagalli Yula Athha


Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 31

Quand l'ennui nous guette Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui nous guette   Quand l'ennui nous guette Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:12

HS: Dès que je reviens des courses! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'ennui nous guette Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui nous guette   Quand l'ennui nous guette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'ennui nous guette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les remords nous rongent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Universe :: Union d'Orb :: Zones d'habitations-
Sauter vers: