Gundam Seed Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Universe

Forum RP Gundam Seed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenade dans les couloirs du vaisseau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Houston
The White Whale & Amoureuse d'Edward ❤
Jane Houston


Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 33

Promenade dans les couloirs du vaisseau Empty
MessageSujet: Promenade dans les couloirs du vaisseau   Promenade dans les couloirs du vaisseau Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:30

Après s'être réveillée tôt ce matin, Jane s'était préparée comme tout les jours : coiffure impeccable et tenue militaire. Elle marchait dans les couloirs et ne croisa personne. Il faut dire qu'il était encore tôt, et comme le vaisseau n'avait encore été assigné à aucune mission, la plupart des soldats se reposaient ou bien restaient dans leurs cabines à attendre des ordres.

*Je me demande si Edward est réveillé lui aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harrelson

Edward Harrelson


Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 36

Promenade dans les couloirs du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs du vaisseau   Promenade dans les couloirs du vaisseau Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:26

Comme tout les matins, dès lors qu'il est enfin près à faire le premier pas hors de sa cabine, c'est pour allez voir la femme qu'il aime plus que tout : Jane. En ouvrant la porte il pouvait constater qu'il n'y avait pas grand monde. Un peu comme s'il y avait eut une catastrophe et que le temps s'était arrêté. En parcourant le couloir, il finit par trouver enfin sa douce. En se dirigeant vers elle, il se mit à sourire. Encore une journée tranquille à pourvoir passer avec elle.

"Bonjour. Alors comment as-tu passé ta nuit ? Après cette nuit de calins, j'ai dormi comme tu ne peux même pas imaginer."
Revenir en haut Aller en bas
Jane Houston
The White Whale & Amoureuse d'Edward ❤
Jane Houston


Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 33

Promenade dans les couloirs du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs du vaisseau   Promenade dans les couloirs du vaisseau Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:16

Comme elle s'en doutait, Edward s'était réveillé. Il faut dire qu'il était un peu moins matinal qu'elle, mais ne pouvait pas résister à l'idée de retrouver miss Jane. Il souriait et semblait avoir bien profité de cette nuit. C'est alors que Jane décida de le faire un peu marcher pour voir sa réaction.

"Cela ne m'étonne pas venant de toi, Edward. Figure toi que la nuit fut plutôt courte pour moi, tu n'a pas cessé de ronfler." Rolling Eyes

Jane avait bien sûr dit cela sur le ton de la plaisanterie, elle était toujours en train de le taquiner. C'est alors qu'elle vérifia que personne n'était dans les couloirs pour lui offrir un baiser sur les lèvres avant de poursuivre :

"Que dirais-tu d'aller manger quelque chose ? Je pense que tu dois avoir faim maintenant, je pourrais aller chercher un plateau que nous dégusterons dans une de nos cabines, qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harrelson

Edward Harrelson


Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 36

Promenade dans les couloirs du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs du vaisseau   Promenade dans les couloirs du vaisseau Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:03

Edward était vraiment content de revoir Jane. Et subitement, elle lui raconta qu'elle n'avait pas pu dormir à cause de certains ronflement. Ce qui d'ailleurs ne manqua pas de trouver cela etrange. S'était alors la première fois que cela lui arrivait. Ou alors Jane n'en avait encore jamais parlé.

"Si j'ai ronflé alors j'en suis vraiment désolé. Peut-être aurais-tu dûs me réveiller. Comment pourrais-je me faire pardonner ?"

Subitement, elle lui fit une proposition qui était assez intéressante et s'empressa de lui répondre.

"Effectivement, je mangerais bien là maintenant, avec toi. Pourquoi pas, tu sais ce que j'aime je suppose. Pour l'endroit, peut importe. Quoi que, pourquoi pas sur ton terrain ? Tu y sera plus à l'aise j'imagine."
Revenir en haut Aller en bas
Jane Houston
The White Whale & Amoureuse d'Edward ❤
Jane Houston


Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 33

Promenade dans les couloirs du vaisseau Empty
MessageSujet: ait   Promenade dans les couloirs du vaisseau Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:37

Edward avait pris la taquinerie de Jane au sérieux, ce qui fit sourire intérieurement la jeune femme. Elle décida de continuer à le faire marcher, il était tellement drôle lorsqu'il était embarrassé !

"Hum... Je ne sais pas trop... Peut-être qu'un baiser me ferait oublier cet incident ?"

Elle lui fit un clin d'oeil en attendant sa réponse. C'est alors qu'Edward proposa qu'ils aillent dans la cabine de Jane. Edward était un garçon très prévoyant, il était aussi capable de faire beaucoup de concessions pour faire plaisir à celle qu'il aime. C'est ainsi que Jane lui répondit :

"Très bien, je te propose de m'attendre directement dans ma cabine. En attendant, j'irais chercher de quoi manger, ça te convient ? Je ne serais pas longue."

Après tout, la cafétéria du vaisseau fonctionnait en libre service à cette heure, et puis ce n'était pas bien loin pour s'y rendre. Plus qu'à attendre la réponse d'Edward avant de se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Harrelson

Edward Harrelson


Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 36

Promenade dans les couloirs du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs du vaisseau   Promenade dans les couloirs du vaisseau Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:12

Elle voulait un baiser pour qu'elle le pardonne éventuellement. Jane est vraiment très etrange. Ce genre d'attitude, Edward commençait à entre-voir l'idée qu'elle pouvait être en train de le taquiner.

"Si cela peux te premettre d'effacer l'ardoise."

Sur ces mots, Edward s'avança tout doucement vers elle et se mit à l'embrasser tendrement et langoureusement. Il espérait réellement que cela allait arranger le problème du ronflement.

"D'accord, j'irais donc dans ta cabine. Surtout ne tarde pas, je suis vraiment fou de toi alors reviens vite."

Il s'en alla rapidement dans l'espoir qu'il pourrait à nouveau rapidement en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Houston
The White Whale & Amoureuse d'Edward ❤
Jane Houston


Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 33

Promenade dans les couloirs du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs du vaisseau   Promenade dans les couloirs du vaisseau Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:21

Edward n'hésitait jamais à embrasser Jane quand il en avait l'occasion. Il faut dire que les amoureux essayaient la plupart du temps de se "cacher" du regard des autres. Jane était une femme assez pudique concernant les relations amoureuses. Elle ne voulait pas que les autres membres du vaisseaux connaissent sa vie privée comme ça, même si les gens devaient sans doute se douter que quelque chose. Quoi qu'il en soit, elle apprécia beaucoup ce baiser, tendre et remplit d'amour, offert par l'homme qu'elle aimait plus que tout au monde...

"Bien, je file. Attends moi dans ma cabine. Smile"

Elle partit donc sans plus attendre chercher les plateaux au self du vaisseau avant de revenir dans les couloirs pour se rendre dans sa cabine, environ une vingtaine de minutes plus tard...

Arrow Cabine de Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans les couloirs du vaisseau Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les couloirs du vaisseau   Promenade dans les couloirs du vaisseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les couloirs du vaisseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Universe :: Alliance Terrienne :: Fédération Atlantique :: Vaisseaux & Navires :: Ménélas (Class Agamemnon) :: Pont Supérieur-
Sauter vers: