Gundam Seed Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Universe

Forum RP Gundam Seed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle affectation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladimir mark
Le Dragon d'Artémis
Vladimir mark


Messages : 56
Date d'inscription : 18/12/2011

Nouvelle affectation Empty
MessageSujet: Nouvelle affectation   Nouvelle affectation Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:08

    Vladimir était entrain de réfléchir adossé contre un mur blanc d’un bâtiment militaire appartenant au quartier général de l’alliance terrestre portant le nom de Josh-A, cette base était peu être à la fédération Atlantique cependant le personnel militaire appartenait à la fédération Eurasienne. Le jeune homme continua de réfléchir la tête baisser les yeux vissant le sol, il se demanda bien pourquoi son officier supérieur l’Amiral Garcia l’avait lui et d’autre membres de l’opération spécial X affecté à la défense des ces installations l'armée de ses congénères avait essuyé une lourde défaite lors de leur dernière opération cependant en réfléchissant bien Vladimir arriva à la conclusion que ZAFT se préparait à lancer une nouvelle offensif sur cette base symbolique pour l’alliance terrestre. Le jeune homme se disait que si les coordinateurs attaquaient à nouveau Josh-A alors qu’il pourrait faire ces preuves et montrer à l’Amiral Garcia qu’il est aussi fiable que les deux autres pilote d’Hypérion. Vladimir resta pensif, il repensa à sa conclusion sur une éventuelle seconde attaque sur cette installation car si ZAFT arrivait à mettre la main sur cette base sans valeur alors il aurait la possibilité de mettre sous pression la puissante fédération Atlantique. Après avoir réfléchit sur le pourquoi il était maintenant affecté sur Josh-A, le jeune homme redressa la tête pour observer les autres soldats passant devant lui à pied ou certain avec un véhicule à moteur. Le jeune homme se permit de prendre quelques heures de repos avant d’aller retourner travailler sur son Mobile Suit.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Carrey
L'étoile étincelante
Jean Carrey


Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2011

Nouvelle affectation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation   Nouvelle affectation Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:37

Jean était de retour à Josh-A après avoir rencontrer Lacus Clyne. Sur cette base, il était assez connu et respecté, ne serrait-ce que parcequ'il fait partie des meilleurs pilotes de MS. Son grade doit sans doute jouer un peu dans cette histoire. Jean avait encore de temps avant de reprendre son service et donc, de faire les vérifications sur son Dagger c'est pourquoi il avait décidé de trainer un peu dans la base, repensant ainsi à cette rencontre avec Lacus. Zaft était devenu une nation dangereuse pour la jeune chanteuse et elle ne peut pas non plus rejoindre l'Alliance c'est pourquoi elle avait regroupé quelques fidèles. Jean remarqua la présence d'un jeune homme et pour faire passer le temps, il décida d'entamer la conversation avec lui.

"Salut à toi jeune pilote. Tu es nouveau dans cette base ?"

Oui, Jean connaissait à peu près tout les membres qui était affecté ici car la plupart ne bougeaient pas. Il attendit donc la réponse du jeune homme et ce, avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir mark
Le Dragon d'Artémis
Vladimir mark


Messages : 56
Date d'inscription : 18/12/2011

Nouvelle affectation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation   Nouvelle affectation Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:55

Vladimir était toujours plongé dans ces pensées sur le pourquoi on l’avait affecté à la défense de cette base souterraine quand soudainement un homme s’approcha et entama une discution avec lui néanmoins il ne reprit pas tout de suite la conversation, en effet Vladimir observa tout d’abord la personne qui c’était adressé à lui de façons assez familière à son goût comme s’ils se connaissaient depuis des années enfin peu importe. Cette façon de s’adresser à lui ne le dérangea pas cependant, Vladimir ne savait pas si cette homme était un soldat de la fédération Atlantique ou d’Eurasie ou encore ces origines génétiques. Après avoir examiné du regard cet inconnu, Vladimir se décida enfin à prendre la suite de sa conversation en arrêtant de s’adosser contre le mur pour se mettre face à cet inconnu puis il tendit un verre d'une main vers cette homme afin de le saluer de cette façon car le jeune homme pensait le vexer s’il faisait le traditionnel salut militaire tout en restant méfiant envers celui-ci car malgré sa nature sensible et gentille Vladimir préféra rester sur la défensif. Pendant qu’il tendit sa main, Vladimir reprit la conversation en se présentant :

" Bonjour, permettez moi tout d’abord de me présenter mon nom est Vladimir Mark et je suis sous-lieutenant dans les forces de la fédération Eurasienne. En effet je suis nouveau ici avant j’étais affecté sur une autre base. "
Revenir en haut Aller en bas
Jean Carrey
L'étoile étincelante
Jean Carrey


Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2011

Nouvelle affectation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation   Nouvelle affectation Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:51

Comme il s'en doutait, Jean avait à faire à un nouveau membre de la base. Celui-ci c'était déjà présenter alors que Jean ne l'avait pas fait ce qui le dérangeait un peu en fait. D'habitude c'est toujours lui qui se présente en premier. Ce dernier avait aussi préciser qu'il faisait partie de la fédération Eurasienne, une bonne chose car Jean en était aussi. L'Eurasie était la seule à accepter d'engager des Coordinateurs voilà pourquoi il ne pouvait être que membre de cette fédération. l'Atlantique était diriger par le Blue Cosmos, la faction anti-coordinateur. Bref, il serra la main du jeune pilote en se présentant à son tour.

"Jean Carrey, membre de la Fédération Eurasienne aussi et Coordinateur pour être précis, enchanté."

Dit le pilote en souriant. Il venait de rencontrer un jeune pilote qui deviendrait sans doute un allié sur le champ de bataille, c'était certain puisqu'ils étaient tout deux membres de cette base.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir mark
Le Dragon d'Artémis
Vladimir mark


Messages : 56
Date d'inscription : 18/12/2011

Nouvelle affectation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation   Nouvelle affectation Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:22

    Vladimir fut assez satisfait de voir que cet inconnu acceptait de lui serrer la main en signe de salutation tout en écoutant celui-ci ce présenter enfin au jeune homme, il apprit que cette personne se nommait Jean Carrey mais cet homme lui explique par la même occasion qu’il était comme Vladimir un coordinateur néanmoins le jeune homme ne fut pas très surpris d’apprendre qu’il y avait d’autre coordinateur hormis lui et le lieutenant Pars dans les rangs d’Eurasie. En effet, Vladimir savait très bien que cette fédération les accepterais au contraire d’Atlantique une faction anti-coordinatrice. Après avoir apprit suffisant sur Jean, Vladimir relâcha la main de son frère génétique puis il reprit la suite de son entretien avec lui afin de lui faire part qu’il était aussi un coordinateur en souriant à son tour :


" Je suis enchanté aussi de faire votre connaissance et comme vous venez de le préciser je suis également un coordinateur. Avant mon transfert temporaire j’étais affecté sur Artémis. "

    Après avoir révélé d’où il venait, Vladimir retourna s’adosser contre le mur qu’il occupait avant l’arriver de Jean et invita celui-ci à l’imiter comme cela il pourrait mieux discuter avec lui. Une fois installée contre le mur, le jeune homme entama un nouveau sujet de conversation mais celui-ci était orienté vers la défense du quartier général de l’alliance terrestre.


" J’aimerais votre avis, j’ai l’impression que nos généraux attende une nouvelle attaque de ZAFT ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Jean Carrey
L'étoile étincelante
Jean Carrey


Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2011

Nouvelle affectation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation   Nouvelle affectation Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:05

Donc Vladimir était aussi un coordinateur, pourquoi cela ne surprit pas Jean ? Enfin, sans doute parce qu'ils sait que d'autre coordinateur étaient membre de l'Alliance mais il n'en avait jamais rencontrer un face à face, chose faite à présent. Le jeune pilote lui expliqua aussi qu'avant il était sur Artémis, cette forteresse imprenable bien connue à l'Eurasie et même à l'Atlantique. Jean avait entendu pas mal de chose aussi concernant les combats mener contre Zaft au frontière d'Artémis justement et il savait aussi qu'un mobile suit était parvenu à s'y introduire. Enfin, ce qu'il sait n'est pas à apprendre à quelqu'un qui vient de là.

"Je vois, les combats contre Zaft étaient bien d'après ce que j'en sais. Il faut dire que Artémis reste une base de renom. D'ailleurs la Fédération Atlantique n'apprécie pas vraiment cette réputation de forteresse imprenable."

Les oreilles de Jean trainent partout il ne faut pas l'oublier. Il était sans doute l'un des pilotes les plus informer ici. Ce que le jeune pilote lui dit ensuite était aussi interessant. Et il n'avait pas tort, il est vrai que les supérieurs ici s'attendent une nouvelle fois à combattre Zaft.

"Et bien vous avez raison, le résultat obtenu lors de la première bataille n'était pas satisfaisant pour Zaft alors ils vont sans doute remettre ça."

Termina Jean avec le sourire. Il pouvait facilement deviner les penser des dirigeants de Zaft suite à la première bataille ici et donc il n'était pas étonnant qu'on s'attende à combattre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir mark
Le Dragon d'Artémis
Vladimir mark


Messages : 56
Date d'inscription : 18/12/2011

Nouvelle affectation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation   Nouvelle affectation Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:45

    Adossé contre le mur le jeune sous-lieutenant écouta sans l’interrompre un seul instant son frère génétique lui expliqué que par le passé ZAFT avait lancé une opération sur la forteresse mais Vladimir était déjà au courant de cette affaire même s’il n’était pas encore arrivé à ce moment là sur Artémis néanmoins lorsqu’il mit les pieds dans cette base on lui raconta les faits. La seconde information donné par Jean ne l’intéressait pas, en effet Vladimir se moquait bien de savoir si la Fédération Atlantique appréciait oui ou non la forteresse en faite le jeune homme n’aimait pas beaucoup cette fédération et plus précisément le Bleu Cosmo qui les contrôlait dans l’ombre.


" C’était très malin de la part de ZAFT d’utiliser la technologie furtif du Blitz, grâce à cela ils sont réussi à endommager notre bouclier imprenable. Je me moque complètement de ce que peut penser la fédération Atlantique ils sont seulement jaloux de ne pas posséder la technologie du parapluie d’Artémis. "


    A la suite de sa conversation qu’il termina pour le moment avec Jean, Vladimir dirigea son regard devant lui et regarda ainsi les divers soldats passer en courant ou en marchant ou encore avec des véhicules. Pendant qu’il observait la circulation des militaires de cette base, Vladimir entendit l’avis de Jean à propos d’un éventuel nouvel assaut des forces coordinatrices sur Josh-A. Celui-ci lui expliqua que durant la précédente bataille les résultats furent peu satisfaisant mais le jeune homme pensait que si ZAFT arrivait à prendre ces installations il pourrait menacer directement la capitale de la Fédération Atlantique. Vladimir alla donc exposer son point de vue à son interlocuteur :


" Vous aviez sans doute raison, j’imagine bien que si ZAFT arrivait à prendre cette base la fédération Atlantique serait directement menacer et serait ainsi vulnérable. "
Revenir en haut Aller en bas
Jean Carrey
L'étoile étincelante
Jean Carrey


Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2011

Nouvelle affectation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation   Nouvelle affectation Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:29

C'est vrai que sur ce coup là, Zaft avait été malin d'utiliser le mirage colloïde du Blitz pour introduire Artemis et ainsi détruire le parapluie de l'intérieur. Ce fait avait beaucoup circuler au sein de l'Alliance et avait remit en cause l’efficacité de ce système mais par le suite il a fait ses preuves donc cet incident à vite été oublier par la plupart des hauts gradés. Quant à l'avis de la Fédération Atlantique, c'était exact, ils sont jaloux de ne pas avoir accès à cette technologie mais ils ont créer une chose propre à eux aussi qu'ils ont introduit sur le Forbidden.

"Cet incident a remit en cause l'efficacité de cette protection pendant un moment mais à présent c'est totalement oublier. La Fédération Atlantique aimerait posséder toute les belles technologies c'est bien connu. Ils ont déjà pas mal de chose mais bien entendu, ça ne suffit pas."

Vladimir donna ensuite son avis, après que Jean ai donner le sien. C'est vrai que la Fédération Atlantique se sentirait directement menacer si Zaft prenait cette base. C'est d'ailleurs la raison de la venue de Vladimir sans doute, les meilleurs pilote sont rassembler ici pour la plupart, bien entendu, ils ne pouvaient pas être tous là. C'était rare à vrai dire que Josh-A demande de l'aide à l'Eurasie mais quant il s'agit d'un assaut important de Zaft, l'Eurasie ne peut pas rester sans rien faire après tout, c'est le même ennemi.

"Oui, voilà pourquoi nous sommes ici n'est-ce pas ? Bien sur moi j'ai l'habitude de venir ici, et la Fédération Atlantique ’accueille toujours très bien ici, et je dois sans doute être le seul. Mais je vois rarement des membres de l'Eurasie trainer par ici donc ça confirme ce que tu pense, elle se sent grandement menacer et veut à tout prix éviter de voir tomber ce lieu."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir mark
Le Dragon d'Artémis
Vladimir mark


Messages : 56
Date d'inscription : 18/12/2011

Nouvelle affectation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation   Nouvelle affectation Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:42

    Toujours adossé contre le mur d’un bâtiment militaire qui par ailleurs était un hangar ne contenant pas normallement du matériel telle que des chars d’assaut ou des lanceurs de missile mobile ou encore divers armes utiliser en temps normale par l’alliance terrestre mais celui-ci était plutôt dédié à stockée les nouvelles armes des fédérations les mobiles suit. Ces derniers permettrons au naturelle de rivaliser avec l’armée des coordinateurs et leur différents modèle de mobile suit toutefois revenons à cette hangar réserve uniquement aux membres de l’opération spécial X dont Vladimir appartenait. Ce lieu de stockage contenait deux Mobile suit top secret et sans doute plus redoutable que les machines conçus par la fédération Atlantique enfin c’était le point de vue du sous-lieutenant Mark et cette hangar était interdit d’accès à tout inconnu du groupe à laquelle Vladimir appartenait. Se tenant toujours adossé contre le mur, Vladimir écouta cet homme prénommer Jean affirmé ces paroles à propos du parapluie d’Artémis et le jeune homme pensait que si la fédération Atlantique apprenait cette fameuse technologie de bouclier impénétrable il était possible d'etre installé sur un mobile suit elle ferait tout se qu’il est possible pour la récupéré quitte à se mettre son allié la fédération Eurasienne à dos.


" A mon goût cette incident n’a jamais mit en doute l’efficacité de notre bouclier impénétrable toutefois je reconnais qu’il a permit d’apprendre que nous devions être encore plus vigilant lorsqu’on veut l’activer. Et vous aviez bien raison cette fédération ou on devrait plutôt dire l’organisation qui la contrôle dans l’ombre veut posséder tout les technologies possible qui leur permettra d’exterminer une fois pour tout nos frères et sœurs coordinateur. Enfin moi personnellement je ne fait pas confiance à nos alliés. "

    Ne bougeant toujours pas de sa position contre le mur qu’il trouva confortable, Vladimir continua d’écouter son interlocuteur exposer son avis sur le sujet de cette éventuel nouvelle attaque sur Josh-A. En l’écoutant, il apprit qu’il n’était pas le seul à pensé ainsi toutefois le jeune homme nota une petite erreur dans ces paroles. En effet, depuis son arrivé sur cette base souterraine Vladimir n’avait aperçu aucun soldat de la fédération Atlantique et ce demande même s’il y avait encore un soldat de cette maudite fédération.


" Je veux bien le crois que la fédération Atlantique ne veut pas voire cette base tomber mais alors pourquoi depuis mon arriver ici j’ai aperçus aucun personnelle militaire d’atlantique ici ? Ils prévoient peu être d’utilise Eurasie comme chair à canon ou encore l’état major. "

    Soudainement une alarme se fit entendre dans toute la base de Josh-A signifiant alors une attaque de ZAFT suivi par la suite d’un message vocal confirmant bien une attaque.


" Nous sommes attaqué par ZAFT, à tout le personnel militaire rejoigner votre poste de combat. Je répète …….. "

    Cette soudaine alerte priva Vladimir de sa petite discutions avec Jean toutefois le jeune homme n’alla pas ignorez cette annonce pour discuter et donc ainsi qu’il salua l’homme avec qui il parlait puis l’abandonna afin de rentrer dans le bâtiment sur lequel il s’adossait avant l’alerte. Quelques secondes plus tard le voila donc à l’entrée du hangar cependant Vladimir ne s’arrêta pas, en effet il ouvrit une petite porte métallique puis pénétra dans celui-ci et se précipita vers les vestiaires pour enlever son uniforme bleu ciel et ainsi remettre sa combinaison de pilote. Ensuite sa combinaison sur le dos et tenant son casque à la main, le jeune homme quitta rapidement les vestiaires et courrut vers son unité qui était le troisième modèle d’Hyperion Gundam conçut dans le plus grand secret par Eurasie sur la forteresse d’Artémis. Une fois installer dans le cockpit de son mobile suit, Vladimir démarra son gundam puis ôta la protection qu’il avait installé lors de son arriver sur Josh-A par mesure de sécurité en entrant deux codes d’accès. Après avoir fait le nécessaire pour avoir le contrôle de mobile suit, Vladimir actionna des commandes dans le but de faire sortir celui-ci du hangar puis il décolla mais avant il dut suivre le protocole avant tout départ d’un appareil en citant son identité et le nom de sa machine :


" Vladimir Mark, CAT1-X3/3 Hyperion Unit 3 décollage. "
Revenir en haut Aller en bas
Jean Carrey
L'étoile étincelante
Jean Carrey


Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2011

Nouvelle affectation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation   Nouvelle affectation Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:44

Jean non plus n'avait pas douté une seule seconde de l'efficacité du bouclier impénétrable d'Artemis. Il avait fait ses preuves bien avant ce petit incident, c'est juste qu'il fallait rester prudent quant on l'activait sinon, rien ne passe cette forteresse d'Artemis. L'Atlantique était une fédération détestable aux yeux de Jean mais bon, ils étaient allié et donc il devait respecter les ordres qu'il recevait.

"Je n'ai jamais douté de l'efficacité de ce parapluie moi non plus. Exterminer toute une race est impossible selon moi, il y aura toujours des survivants. C'est pourquoi la Fédération Atlantique est si détestable, du moins, ceux qui sont derrière tout ça."

Il est vrai qu'il y avait très peu voir aucun soldat de l'Atlantique ici. Ils avaient sans doute déserté les lieux et on avait décidé de laisser faire l'Eurasie quant à la défense de cette base. C'était assez curieux et Jean se doutait qu'il y avait quelque chose qui se tramait derrière tout ça.

"C'est vraiment flou cette histoire, enfin notre travail en tant que pilote est de défendre cette base quoi qu'il en coute."

La discussion tourna très vite courte quand l'alarme retentit. Jean salua aussi son allié et prit la direction des vestiaires pour y enfiler sa combinaison. Le grand moment est arrivé on dirait. Il prit ensuite la direction des hangars et salua les mécaniciens qui ont prit soin de son Dagger. Il grimpa à bord et une fois dans le cockpit il vérifia que tout était parfait pour la bataille, ce qui était le cas. Jean prit fermement les commandes de son MS et décolla s'annonçant avant bien entendu.

"Jean Carrey, Long Dagger, décollage !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle affectation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle affectation   Nouvelle affectation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle affectation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Universe :: Alliance Terrienne :: Fédération Atlantique :: Base Politique et Militaire :: Base de Josh-A-
Sauter vers: