Gundam Seed Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Universe

Forum RP Gundam Seed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quand les remords nous rongent.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fllay Allstar

Fllay Allstar


Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2011

Quand les remords nous rongent.  Empty
MessageSujet: Quand les remords nous rongent.    Quand les remords nous rongent.  Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:59

    Fllay, qui était alors encore chamboulée par la mort de Kira, ne s’en était guère remise, voire pire. Elle semblait toujours plus déprimée que jamais. En effet, non seulement elle avait été destinée à rejoindre une autre unité de la Fédération Atlantique, mais en plus de cela, à peine avait-elle mis un pas hors du vaisseau que déjà la demoiselle avait eu une surprise qui l’avait rendue complètement muette et presque immobile : elle venait de rencontrer un homme qui avait exactement la même voix que son défunt père. Cet homme n’attendit pas bien longtemps, ni une, ni deux, elle avait été embarquée et kidnappée. Elle n’eut d’ailleurs même pas le temps de réaliser ce qui venait de lui arriver. Ainsi, en très peu de temps, la vie de la jeune naturelle s’était bousculée. Elle ne voyait plus Kira, mais pas seulement, elle ne pouvait, de ce fait, plus voir ni Saï, ni tous ceux de l’Archangel, ses amis et les gens qui avaient été gentils avec elle. C’était peut-être une punition pour tout ce qu’elle avait fait, au fond, mais le fait était qu’elle ressentait plus que jamais du remord depuis qu’elle était dans ce vaisseau militaire. Elle n’était plus la même. Peut-être réalisait-elle de plus en plus qu’elle ressentait quelque chose de fort pour le jeune homme. Peut-être aussi réalisait-elle qu’elle n’était rien sans Saï, Miriallia et les autres jeunes gens sur l’Archangel. Elle n’était plus la peste qu’elle était. Mais elle savait également que désormais c’était trop tard. Jamais elle ne pourrait revoir tous ceux de l’Archangel. Oui, la demoiselle était bel et bien chamboulée, elle ne savait plus quoi penser, elle espérait une et une seule chose, retrouver Kira, lui dire la vérité, même si cela lui était impossible.

    Depuis déjà quelques heures, la demoiselle avait revêtu l’uniforme des soldats féminins de ZAFT. Si elle l’appréciait ou le haïssait ? Elle s’en moquait pertinemment. Si elle s’en souciait ? Elle n’avait de toute façon pas la force pour se rebeller ou chercher à aller contre cela. Elle obéissait simplement. Si elle était docile ? Sans aucun doute. Non pas qu’elle obéissait parce qu’elle avait été manipulée, mais elle se rendait à l’évidence : seule face à tout un vaisseau de coordinateurs, que pouvait-elle faire ? Elle était faible, elle n’était qu’une naturelle, en somme, elle ne faisait pas le poids face à qui que ce soit dans ce vaisseau. De plus, elle n’avait jamais été à proprement parler un soldat à part entière. Elle n’était qu’une fille aidant dans l’intérieur du vaisseau et encore, elle n’avait pas une tâche bien importante. Donc oui, elle était faible. Elle se ferait écraser en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire. Evidemment que la jeune Allstar voulait être ailleurs, évidemment qu’elle voulait être auprès de Kira, auprès de Saï ou encore tous ceux de l’Archangel, mais elle ne le pouvait pas, elle en était consciente. Elle avait muri avec le temps. Elle n’était plus cette gamine sûre d’elle et ouvrant sa bouche pour un rien. Avec le temps, et surtout avec les différents voyages et batailles, la demoiselle avait pu réaliser à quel point le quotidien sur un champ de bataille était dur et que, du jour au lendemain, elle pouvait mourir soit par une balle en pleine poitrine, soit parce que le vaisseau dans lequel elle était allait être éliminé par un vaisseau ennemi. Si elle avait encore peur ? Oui et non. Elle savait qu’après toutes les horreurs qu’elle avait fait subir à Kira, elle ne méritait plus vraiment cette vie.

    Désormais, la demoiselle se baladait dans les couloirs du vaisseau dans lequel elle avait été ramenée, un vaisseau de ZAFT, c’est tout ce que Fllay savait. Elle se moquait d’ailleurs bien de savoir le nom du vaisseau, ça ne changerait absolument rien. Si elle pouvait s’échapper ? Il lui fallait alors pouvoir piloter un Mobile Suit, sinon, nager. C’était donc perdu d’avance. Voilà sans doute pourquoi on lui laissait cette fausse liberté. Ce Raw Le Creuzet savait très bien qu’elle ne pourrait et ne voudrait s’échapper. Alors, elle n’était ni suivie, ni surveillée. Elle avait le champ libre, ou presque. Et de toute manière, elle n’avait pas envie de se balader bien loin. Elle était, au fond, à peine sortie de cette cabine, elle était encore proche de la porte de celle-ci. Son visage était triste, pas un sourire sur son visage, pas une émotion chaude, elle semblait bien déprimée, oui. Et depuis qu’elle était dans ce vaisseau, elle n’avait prononcé encore aucun mot.
Revenir en haut Aller en bas
Yzak Joules

Yzak Joules


Messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2011

Quand les remords nous rongent.  Empty
MessageSujet: Re: Quand les remords nous rongent.    Quand les remords nous rongent.  Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:13

    Yzak marcha de long couloir de couleur métallique à bord d’un sous-marin de classe Vosgulov entre autre pour se vider un peu la tête et oubliez un instant son camarade Nicol qu’il considérait comme un ami malgré qu'il ne le montre jamais tombé sur le champ d’honneur, il y avait aussi le pilote du Buster Gundam pour ZAFT Dearka était considéré comme mort mais Yzak ne pouvait se résoudre à le penser ainsi. Tout ces éléments avait plongé le jeune homme dans la tristesse néanmoins il n’était pas le genre de garçon à montrer ces sentiments à une personne quelconque et encore moins à sa mère car il ne voulait pas l’inquièter. Le voila donc le dernier à rester dans l’escadron puisque même Asran l’avait laissé pour rejoindre les forces spéciales grâce à son père maintenant Yzak se retrouva seul. Il continua de se promener à travers les couloirs lorsque soudainement il aperçut cette jeune naturelle qui avait rapport avec son supérieur le commandant Le Creuset durant une sortie avec son Dinn, Yzak n’apprécie pas cette jeune fille pas parce qu’elle est une naturelle et faisant de l’alliance terrestre mais car il avait l’impression que cette fille ne savait rien. Le jeune homme continua de marcher en direction de celle-ci puis s’arrêta devant elle enfin Yzak entama une discution avec cette fille mais avec un peu de froideur dans sa voix comme dans son habitude cependant son visage ne montre pas la moindre trace de haine ou encore de gentillesse puisque le jeune homme n’était pas d’humeur à sourire mais Yzak la vouvoyant :


" Que faite-vous là, à etre dans ce sous-marin ? Vous me semblez déprimé. "
Revenir en haut Aller en bas
Fllay Allstar

Fllay Allstar


Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2011

Quand les remords nous rongent.  Empty
MessageSujet: Re: Quand les remords nous rongent.    Quand les remords nous rongent.  Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:07

    Fllay se tenait toujours là, debout, dans ces couloirs de ce vaisseau, adossée à un mur. Si elle était perdue ? Evidemment. Elle ne connaissait rien, ni personne, dans ce vaisseau. Elle avait toujours été, jusque là, dans un seul vaisseau, l’Archangel et elle ne connaissait que l’équipage de ce vaisseau. Ainsi, elle avait perdu de vue Miriallia, Sai, Murrue et surtout, elle avait bel et bien perdu Kira. Ce jeune homme lui manquait plus que n’importe qui. Pourquoi ? Sans doute que la demoiselle commençait à comprendre ce qu’elle ressentait sincèrement pour le jeune coordinateur. Sai l’avait remarqué bien avant elle-même. Elle comprenait petit à petit qu’elle aimait sincèrement Kira. Si au départ elle avait voulu se venger et ainsi le forcer à tuer tous les coordinateurs, tous ces ennemis, elle n’en était plus du tout à ce point. La jeune fille s’était laissé charmer et malheureusement pour elle, elle ne le remarquait que bien trop tard. Maintenant, c’était trop tard. Il n’était plus de ce monde. Et de plus, elle était loin de tout. Elle aurait même préféré être à la place de Kira. Elle souffrait bien trop. Elle avait peur de cette guerre. Elle avait perdu trop d’êtres chers comme son père et même Tolle et maintenant Kira. Depuis tous ces évènements, la demoiselle était plus que tourmentée. Elle ne se voyait pas vivre seule, loin de tous. Et elle avait fait souffrir bien trop de personnes, même cette Lacus Clyne, qu’elle s’en voulait. Elle n’avait désormais plus rien, plus de points de repère. Et la visite de ce coordinateur n’arrangea absolument rien. Elle ne le connaissait pas, bien évidemment, mais du peu qu’elle avait vu et entendu du jeune homme, elle le trouvait imbu de lui-même, tout comme elle l’était avant ces traumatismes, et surtout, plus qu’hautain. Elle préférait de ce fait ne pas trop traîner à ses côtés. Pour ne pas aggraver les choses, Fllay l’écouta sans broncher. Ce qu’elle faisait dans ce sous-marin ? N’était-ce pas assez clair. C’était à cause de ce commandant au masque, Raw Le Creuzet. S’il ne l’avait pas enlevée, elle serait peut-être déjà dans un navire de l’Alliance, plus précisément, de la Fédération Atlantique.

    "Je… C’est… Le commandant Raw Le Creuzet qui m’a amenée ici."

    Elle ne prononça pas un mot de plus. Elle semblait terrifiée. Après tout, ce jeune homme était des plus oppressants. Elle ne semblait plus retrouver ses moyens face à lui. A croire qu’il lui faisait réellement vraiment peur.
Revenir en haut Aller en bas
Yzak Joules

Yzak Joules


Messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2011

Quand les remords nous rongent.  Empty
MessageSujet: Re: Quand les remords nous rongent.    Quand les remords nous rongent.  Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:07

    Restant à proximité de cette jeune naturelle dont il ignorait l'identité, Yzak entendit celle-ci lui répondre à sa question stupide par une réponse tout aussi idiote. En effet la jeune fille venait de lui expliquer que c’était le commandant Raw Le Creuzet qui l’avait amenée à bord du couteau mais cella le jeune homme le savait déjà néanmoins Yzak se moquait bien de ce qu’elle aurait bien put répondre à vrais dire il n’avait vraiment pas la tête à écouter ou bien entamer une grande discution avec le nouveau jouet du commandant. Le jeune homme pensa toujours à ces amis Nicol, Dearka mais pas seulement il se rappela aussi deux autres anciens membres de l’escadron Le Creuzet cependant aujourd’hui ces deux hommes nommé Rusty et Miguel était mort durant l’attaque de la colonie Héliopolis. En se rappelant ces amis mort ou porté disparu, Yzak avait de plus en plus de mal à masqué sa tristesse et c'est ainsi qu’il se mit à verser quelques larmes toutefois ce sentiment de tristesse disparu très rapidement car il venait d’entendre les haut parleurs du sous-marin l’annoncer.


>> Haut-parleur :
" Ah tout le personnel combattant, rejoignez immédiatement vos mobile suit la seconde phase de l’opération Spit Break. "


    Suite à cette annonce vocal comme quoi la seconde bataille sur la base de Josh-A allait bientôt commencer, Yzak s’apprêtait à partir mais avant il regarda en direction de cette inconnue et essaya d’être gentil envers elle en lui disant :


" Désolée d’avoir posé cette question stupide tout à l’heure, mais vous devriez aller à la cafétéria de ce sous-marin et essayer de vous vider la tête. Sur ce je dois vous laisser une bataille m’attend. "


    Une fois sa phrase terminé Yzak partit en courant direction les vestiaires du couteau afin de mettre sa combinaison rouge de pilote et aller rejoindre son gundam pour participer à ce nouvel affrontement face à l’alliance terrestre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les remords nous rongent.  Empty
MessageSujet: Re: Quand les remords nous rongent.    Quand les remords nous rongent.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les remords nous rongent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'ennui nous guette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Universe :: ZAFT :: Vaisseaux & Navires :: Cousteau (Class Vosgulov) :: Pont Inférieur-
Sauter vers: