Gundam Seed Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Universe

Forum RP Gundam Seed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maryu Ramius*♥*Capitaine de l'Archangel*♥*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maryu Ramius

Maryu Ramius


Messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Localisation : archangel

Maryu Ramius*♥*Capitaine de l'Archangel*♥* Empty
MessageSujet: Maryu Ramius*♥*Capitaine de l'Archangel*♥*   Maryu Ramius*♥*Capitaine de l'Archangel*♥* Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:26

*♥*Capitaine de l'Archangel*♥*


Nom :Ramius
Prénom :Maryu
Age :25 ans
Gêne : Naturelle.
Camp/Organisation : aliance Terriène puis Union d'Orb
Fonction (Grade) : capitaine de vaisseau.
Mobile Suit : aucun pilote juste un mobile armor si néssécaire..
Vaisseau :archangel.
[/left]

Physique :

Le commandant maryu à les cheveux marron , virant parfois au gris . Ses cheveux lui arrivent aux épaules, et elle a des yeux de couleur rouge-brunELle de taille moyenne , et na ni les jambes , ni les bras ni la poitrine trop gros ou trop petit. Le capitaine de l'archangel s'habille en générale avec son uniforme aux couleur blanche et bleu , avec le symbole de la nation d'orb . Notre jeune capitaine , lorsqu'elle est en simple civil s'habille simplement , d'un pantalon , et d'un pull rose léger . lorsque notre jeune demoiselle effectue des réparations (comme celle du minerva ) , elle s'habille soit d'une combinaison orange , ou d'un simple pantalon gris noir , avec un pull noir et une casquette sur sa tète .

Caractère :

Maryu est quelqu'un de pensif et bienveillante, joyeuse et amicale mais qui ne se laisse tout de même pas marcher sur les pieds. Elle apprécies qu'on la fasse rire, ne pouvant s'empêcher de sourire à chaque fois qu'elle croise une personnes amusante. Pendant le combat , ont peut dire que notre chère capitaine c'est garder les pieds sur terre et le sang froid , donnant toujours des ordres clairs , rapide et précise . Ce qui fait d'elle un bon capitaine .

[left]Histoire :


Brillante officier de la Fédération Terrienne, Murrue a supervisé la création des Gundam sur Heliopolis. Elle sauva Kira en l'entraînant à bord du Strike. Elle pilotera le Gundam assez maladroitement jusqu'à ce que Kira prenne sa place aux commandes. Par la suite, elle entraînera Kira et ses amis à bord de l'Archangel où ils fuiront la destruction d'Heliopolis.

Elle sait donner de bons ordres même durant les situations critiques et aide beaucoup Kira lorsqu'il ne sait plus quoi faire.

Murrue est souvent en conflit avec Natarle Badgiruel à bord de l'Archangel. Elle était auparavant pilote de Mobile Armor. Murrue quittera l'Alliance Terrestre pour rejoindre Orb et le groupe de Lacus Clyne. Elle devra alors combattre contre le Dominion, dirigé par Natarle Badgiruel...

Elle entretiendra une relation amoureuse avec Mwu La Fraga et sera fortement déstabilisée après la mort de celui-ci...


(source: Gundam France).


Dernière édition par Maryu Ramius le Dim 25 Déc - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
♬ Chanteuse pour la paix ♬
Lacus Clyne


Messages : 46
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 33

Maryu Ramius*♥*Capitaine de l'Archangel*♥* Empty
MessageSujet: Re: Maryu Ramius*♥*Capitaine de l'Archangel*♥*   Maryu Ramius*♥*Capitaine de l'Archangel*♥* Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:13

Bonsoir mademoiselle. Smile

Alors, je viens de lire ta fiche, je vais te demander d'effectuer quelques modifications :

Citation :
Gêne : Coordinatrice(SEED mais ne le sait pas encore).

Ton premier compte avait déjà le SEED. Je me vois dans l'obligation de te demander de le retirer pour ce personnage (sinon ça fait trop de membres qui risquent de l'avoir, tu comprend ?). Autrement, tu peux toujours être une Coordinatrice, aucun soucis là-dessus. Smile

Il te faudra également remplir la partie "Physique" de ta fiche, et nous pourrons valider. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryu Ramius

Maryu Ramius


Messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Localisation : archangel

Maryu Ramius*♥*Capitaine de l'Archangel*♥* Empty
MessageSujet: Re: Maryu Ramius*♥*Capitaine de l'Archangel*♥*   Maryu Ramius*♥*Capitaine de l'Archangel*♥* Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:18

Voilà j'ai finit ma fiche en changeant mon personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Houston
The White Whale & Amoureuse d'Edward ❤
Jane Houston


Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 33

Maryu Ramius*♥*Capitaine de l'Archangel*♥* Empty
MessageSujet: Re: Maryu Ramius*♥*Capitaine de l'Archangel*♥*   Maryu Ramius*♥*Capitaine de l'Archangel*♥* Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:09

Ton personnage est validé, je t'ai mise à l'Alliance car l'Archangel ne fait pas encore officiellement partie d'Orb. Très bientôt ce sera le cas, tu peux d'ailleurs aller poster avec Kira Yamato sur l'Archangel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maryu Ramius

Maryu Ramius


Messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Localisation : archangel

Maryu Ramius*♥*Capitaine de l'Archangel*♥* Empty
MessageSujet: Re: Maryu Ramius*♥*Capitaine de l'Archangel*♥*   Maryu Ramius*♥*Capitaine de l'Archangel*♥* Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:10

OUEI merci merci beaucoup jane ! je rep demain pour kira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryu Ramius*♥*Capitaine de l'Archangel*♥* Empty
MessageSujet: Re: Maryu Ramius*♥*Capitaine de l'Archangel*♥*   Maryu Ramius*♥*Capitaine de l'Archangel*♥* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryu Ramius*♥*Capitaine de l'Archangel*♥*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Universe :: Accueil du Forum :: Présentation de votre personnage :: Présentations Validées-
Sauter vers: