Gundam Seed Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Universe

Forum RP Gundam Seed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une rencontre surprenante.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madisson O'connor
♥ La rose blanche ♥
Madisson O'connor


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 26
Localisation : Vésalius ou dans son gundam !

Une rencontre surprenante. Empty
MessageSujet: Une rencontre surprenante.   Une rencontre surprenante. Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:25

Elle avait pour une fois eu une permission, Madi avait donc laissé sa tenue de zaft de coté ! Le Vésalius, l'avait déposé à orb, pour qu'elle puisse se détendre comme les autres. C'est pas évidant d'être pratiquement la seule fille, sur un vaisseau composé presque que de garçon. Enfin depuis le temps la jeune fille s'y était habitué. Elle marchait tranquillement, dans la ruelle, son sac noir sur l'épaule. Une veste bleu légère lui couvrait le dos, et habillé d'une simple jupe violette. La jeune madisson, passa devant un parc ou elle s'arrêta quelques instant pour contempler le ciel bleu, s'asseoir par terre ne la gênait pas vraiment. Elle aimait plutôt cela. Elle y resta allongé quelques minutes puis se leva, elle atteignit la sortit du parc, pour arriver devant une espèce de discothèque ?

*qu'est ce que je fais je rentre ou pas ?* se demandait la jeune blonde.

Elle décida de passer son chemin, pour arriver devant une genre de lycé. C'était certainement l'heure de la sortie. Seulement sa route allait percuter celle d'un autre....
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 36

Une rencontre surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante.   Une rencontre surprenante. Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:51

Shinn avait eu des cours de plus en plus compliqué a comprendre, mais sans doute que sa changera avec le temps et se fut aussi pour sa qu'il ne se préoccupe pas trop pour l'instant bien entendus, enfin pour en revenir notre garçon avait pas vu le temps passer que la fin des cours sonna déjà. Notre jeune ami resta un peu pour parler avec des amis bien entendus, puis plonger dans la discutions ne pus esquivé un truc simple, sa soeur Mayu lui avait carrément sauté sur le dos et Shinn eu du mal pour rester debout ou presque ainsi notre jeune ami soupira un peu sur le coup pour la regarder.

"Mayu....combien fois je t'es dis de pas me faire sa, j'aurais pus bouger et tu te serais manger le sol."

La jeune fille fit la bouille d'enfant triste et Shinn en soupira encore pour lui faire un calin et montré qu'elle a pas a s'en vouloir finalement, puis nos deux jeunes partirent et encore une fois Mayu courut trop vite.

"Aller grand frère, maman va encore nous gronder sinon."

Elle ne put faire long feu qu'elle rentra dans une personne et se mit a pleurer en touchant le sol, puis Shinn la releva en lui disant qu'elle aurait du regarder devant, ensuite notre jeune ami regarde la personne devant eux un peu étrangement.

"Vous auriez peux être dû tenté de l'esquivé non ?"

Il prit sa soeur contre lui un moment pour tenté de la calmer, ensuite attendant peux être une réponse de la part de la jeune fille debout ne pus ajouté autre chose sur l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Madisson O'connor
♥ La rose blanche ♥
Madisson O'connor


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 26
Localisation : Vésalius ou dans son gundam !

Une rencontre surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante.   Une rencontre surprenante. Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:06

La jeune fille n'avait pas eu le temps, de dire ouf, qu'elle se retrouva à terre. Au sol, sa jupe allait être sale, encore, décidément elle devait attiré le sol pensa-t-elle. Son sac avait voltigé dix centimètre plus loin. La jeune Madisson était un peu étourdit, elle se releva rapidement après avoir la petite fille. Elle comprit très vite, qu'elle aurait du elle aussi faire plus attention. Mais bon, il aurait déjà fallut pour cela qu'elle regarde devant elle. Madi eu un aire triste lorsqu'elle récupéra son sac, et qu'elle vit la petite fille pleurer. Par contre elle n'avait pas apprécier la façon dont le jeune homme lui avait parlé.

"Vous auriez peux être dû tenté de l'esquiver non ?"

La jeune Madi fit la grimace et croisa ses bras, ferma les yeux et parla. Plutôt doucement et en essayant de mesurer ses paroles, après tout il fallait éviter de se faire des ennemis....

"je suis désolé,"dit-t-elle en tendant sa main droite au jeune homme pour sz présenter : "je m'appelle Madisson, enchanté".
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 36

Une rencontre surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante.   Une rencontre surprenante. Icon_minitimeLun 26 Déc - 8:19

Le garçon de nouveau debout avec sa soeur qui le tenais toujours et ne demander par la raison, pus entendre la personne en face de lui dire qu'elle était désoler comme aussi se présenter, enfin faut dire que pour faire mieux comme rencontre autant aller se coucher sa serais plus simple aussi. Shinn garda un long silence sur l'instant et chercha si devais lui répondre avec une voix calme ou encore en colère, mais se fut après une bonne minute qu'il inspira profondément pour répondre avec une voix plus calme a présent en regardant aussi la nommer Madisson dans les yeux sans peur, mais toujours avec un regard froid comme souvent avec lui.

"Ouais, moi j'accepte les excuses et elle aussi bien entendus. Si je dois aussi me présenter alors je me nomme Shinn et voici ma soeur Mayu Asuka."

Shinn lui serra vite fait la main justement par "politesse", puis notre jeune homme garda le silence sur le coup étant donner qu'il n'avait pas trop d'idées pour parler avec une inconnue ou presque, ensuite Mayu elle même la regarde ou surtout la tenu qu'elle portait et Shinn ne comprit pas trop sur l'instant présent la raison de ses regards.
Revenir en haut Aller en bas
Madisson O'connor
♥ La rose blanche ♥
Madisson O'connor


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 26
Localisation : Vésalius ou dans son gundam !

Une rencontre surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante.   Une rencontre surprenante. Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:47

Madisson se mise à rire de la façon dont Shinn lui avait serrer la main , c'était du vite fait bien fait. Elle en avait l'habitude remarque, parfois c'est vrais sa sert à rien. Mais bon sa grand-mère l'avait éduqué ainsi, que pour se faire pardonner auprès d'inconnu, il faut se présenter en serrant la main. Elle s'en foutait complètement petite mais là, pas vraiment. Elle remarqua le regard de la jeune mayu posé sur ses vêtements. Elle ne passait pas vraiment inaperçu en faite, du rouge de haut en bas, botes blanche, jupe bleu. Pas commun pour une fille de son âge. Elle soupira longuement, ensuite en croisant ses bras pour se retourner.

"qu'est ce que vous avez prévu cet après midi ?"demanda-t-elle curieuse de voir la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 36

Une rencontre surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante.   Une rencontre surprenante. Icon_minitimeMer 28 Déc - 7:48

Il est vrai que Shinn n'est pas trop le genre de personne qui sert la main et puis rien après, enfin notre garçon est plus a faire un signe avec la tête pour montré qu'il avait comprit aussi et donc Mayu et lui ne dirent pus rien pendant un long moment, mais de nouveau une voix se fit entendre sur l'instant. Shinn se mit a faire un très faible sourire comme quoi la question était un peu bête quand on se connait pas trop, puis il la regarda de nouveau dans les yeux comme si de rien était avec encore un peu de froideur comme est toujours comme ça avec lui et répondis avec une voix calme.

"J'ai prévu de me balader en ville avec elle, après tous elle voulait depuis un moment déjà et comme j'ai rien de prévu voilà le résultat. Enfin, ne tente pas une approche drague sa ne servira a rien avec moi."

Shinn avait juste ajouté se point là par prudence, après tous sa lui arrive encore que des jeunes filles lui proposent sa alors qu'il est jeune lui même, mais bon peux être qu'il se trompe sur se point là, donc se fut de nouveau un long silence et Mayu pris la main de Shinn après cela pour attendre sans doute son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Madisson O'connor
♥ La rose blanche ♥
Madisson O'connor


Messages : 28
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 26
Localisation : Vésalius ou dans son gundam !

Une rencontre surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante.   Une rencontre surprenante. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:52

Madisson soupira longuement une nouvelle fois, vraiment fallais avoir une belle patience pour ètre avec lui..Sa soeur semblait plus affectueuse mais timide. En tout cas notre fille n'avait pas l'intention de passer son après midi avec lui... elle se mise à rire lorsqu'il lui dit qu'elle éssayait de la draguer. Et puis elle finit par mettre ses mains sur ses hanches et lui dire :

"tu te fais des illusions grandes pettit, j'ai auttre chose à faire que de perdre mon temps ici figure toi"

Une voiture noir arriva à toute allure derrière les jeunes gens, un homme déscendit de la voiture et vint se poster devant madisson. Il la prit par la main sans rien dire et l'obligea à la suivre :

"viens le Vésalius t'attend je suis chargé de te conduir à lui !""une nouvelle bataille t'attend !"

*encore et tojours des batailles cela ne s'arretera donc jamais ?* se demandais-t-elle.

"je vous suit"finit-t-elle par dire

Arrow bataille josh A zone de combat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante.   Une rencontre surprenante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre surprenante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Universe :: Union d'Orb :: Zones d'habitations-
Sauter vers: