Gundam Seed Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Universe

Forum RP Gundam Seed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chanteuse en fuite...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lacus Clyne
♬ Chanteuse pour la paix ♬
Lacus Clyne


Messages : 46
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 33

Chanteuse en fuite... Empty
MessageSujet: Chanteuse en fuite...   Chanteuse en fuite... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:26

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Lacus avait perdu son père, sauvagement assassiné par les forces extrémistes de Patrick Zala. La jeune chanteuse avait échappé de très peu à la mort, et elle se trouvait maintenant dans une situation très délicate. Comment contacter Asran alors qu'elle avait toute l'armée de ZAFT à ses trousses ? Qu'importe, Lacus continuait d’espérer qu'elle pourrait le retrouver avant qu'il ne soit trop tard. Après tout, il était son meilleur ami mais aussi son ex-fiancé... Perdue dans ses pensées, la jeune femme s'était caché le visage au moyen d'une cape et d'une capuche, marchant dans la foule en espérant que personne ne la reconnaisse.

*Il me faut retrouver Asran au plus vite...*
Revenir en haut Aller en bas
Jean Carrey
L'étoile étincelante
Jean Carrey


Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2011

Chanteuse en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse en fuite...   Chanteuse en fuite... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:45

Jean était en pose, du moins, il n'avait rien à faire pour l'instant. Il avait reçu il y a peu de temps son nouveau mobile suit mais tout était prêt en cas de combat donc, rien à faire du coté de la mécanique. Étant un Coordinateur, il n'avait aucun mal pour ce genre de tâches à réaliser. Voilà donc pourquoi aujourd'hui il se baladait tranquillement, regardant autour de lui des gens qui ne se souciaient pas vraiment de la guerre. Seul les soldats s'en soucie sans doute. Mais alors qu'il marchait, il percuta quelqu'un et directement il s'excusa auprès de cette personne qui semblait vouloir se cacher au vue de son accoutrement.

"Désolé mademoiselle, je ne faisais pas attention à ce qui se passait en face de moi. Vous allez bien ?"

Jean la regarda alors attentivement, même si elle était cachée sous une cape, il pouvait apercevoir un morceau du visage, et il semblait l'avoir reconnue mais il resta silencieux pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
♬ Chanteuse pour la paix ♬
Lacus Clyne


Messages : 46
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 33

Chanteuse en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse en fuite...   Chanteuse en fuite... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:17

En se plongeant dans ses pensées, Lacus n'avait pas vu la personne qui marchait dans la direction opposée. Tout deux se percutèrent donc, sans trop de casse cependant. L'homme en question plutôt grand, et semblait très poli puisqu'il s'était tout de suite excusé de son geste immédiatement. Lacus ne lui en voulu donc pas, puisqu'elle était un peu en tord elle aussi : n'ayant pas regardé où elle marchait elle nous plus.

"Oui je vais bien. Vous n'avez pas à vous excuser, c'est moi qui ai été un peu maladroite. ^^"

La demoiselle ne se doutait pas que cet homme pourrait être un militaire et donc ne se méfiait pas trop. Cependant, elle savait qu'avoir une attitude suspecte ne saurait que lui attirer des ennuis, c'est pourquoi elle tenta de paraître la plus naturelle possible, remettant en place sa capuche comme si de rien n'était. Elle ne pensait pas non plus avoir été reconnue, mais peut-être que sa voix serait révélatrice de son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Carrey
L'étoile étincelante
Jean Carrey


Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2011

Chanteuse en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse en fuite...   Chanteuse en fuite... Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:45

Bien, pas de casse donc. Sur un champ de bataille Jean n'hésite jamais à tuer mais lorsqu'il était en dehors, c'était bien différent. La voix de cette jeune femme confirma ce qu'il pensait. Il connaissait cette jeune fille pour l'avoir déjà vue plusieurs fois sur les écrans. Oui, une chanteuse populaire de Zaft, Lacus Clyne. Mais il ne dirait rien, car si elle était habillée ainsi c'était pour ne pas être reconnue et c'était sans doute à cause des derniers évènements.

"Dans ce cas c'est parfait. Mais dites-moi, que faites-vous donc habillée de cette manière ?"

Rusé le vieux Jean. Il n'avait bien entendu pas la moindre intention malsaine envers Lacus. Même si actuellement il fait partie des forces de l'Alliance, Jean ne se conduisait jamais mal envers des civils ou autres personne n'étant pas pilote. Mais alors qu'il venait de posé cette question il enchaina tout de suite.

"Laissez-moi me présentez, Jean Carrey, enchanté mademoiselle."

Termina le vieux pilote souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
♬ Chanteuse pour la paix ♬
Lacus Clyne


Messages : 46
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 33

Chanteuse en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse en fuite...   Chanteuse en fuite... Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:09

Jean semblait intrigué par la cape que portait la jeune demoiselle. En dessous de cette cape, elle portait une robe tout à fait banale, mais il est vrai que, d'un point de vue extérieur, la cape était un élément très peu commun ! Quoi qu'il en soit, Lacus Clyne ne fut pas trop déstabilisée par cette question, elle avait déjà préparé une réponse au cas où. Prévoyante, n'est-ce pas ? Elle répondit donc du tac au tac :

"Ah ça ? Et bien, c'est un peu embarrassant à expliquer, mais figurez vous que je suis très sensible au soleil, je dois donc me couvrir le plus possible pour éviter de brûler ma peau..."

Cette explication pouvait tenir la route, non ? Il existait en effet des personnes qui avaient la peau si sensible qu'ils devaient éviter de s'exposer au soleil. Lacus avait la peau un peu claire, cela pouvait confirmer son excuse. Elle masqua donc sa gêne en répondant aimablement à la présentation de Jean. Il lui fallu se trouver un nom d'emprunt, car elle ne pouvait pas crier sur tout les toits qu'elle s'appelait Lacus Clyne tout de même ! C'est ainsi qu'elle poursuivit la discussion, le plus naturellement possible.

"Enchantée monsieur Carrey. Je me nomme Sakura, Sakura Asunano."

Elle termina sa phrase par un sourire. Dans ce genre de situation, elle savait que le moindre faux pas pourrait casser toute sa crédibilité. Ainsi, elle restait souriante dans la mesure du possible, espérant que son petit manège suffise à Jean pour éviter de se poser trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala

Asran Zala


Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2011

Chanteuse en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse en fuite...   Chanteuse en fuite... Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:17

Le jeune homme avait choisi de quitter son lieu de repos pour aller faire une balade sans vraiment savoir pourquoi, mais plusieurs choses lui passe par la tête et ne fait pas vraiment attention a se qu'il l'entoure ou presque, après tous faut rester prudent dans sa voiture comme il était justement sur la route. Asran aurais très bien pus retourné directement sur les Plant's sans trop se soucier de se qui pourrais se produire par la suite, mais étrangement il avait envie de rester un peu dans se coin tranquille ou rien de mal ne pourrais se produire.

*Pourquoi, non mais franchement pourquoi avoir fait sa.*

Asran stoppa directement sa voiture dans un coin ou se trouvais déjà pleins de monde et parfois aussi des couples que sa le mis très mal a l'aise sur l'instant, puis plusieurs images arriva dans sa tête comme dans un film et il se secoua justement rapidement celle-ci, ensuite notre jeune ami n'avais même pas remarquer qu'il portant toujours sa tenu de Zaft. Le garçon sentit plusieurs personnes le regarder de travers, après tous peux être qu'ils aiment pas les personnes comme lui, enfin se fut sans vraiment regarder les gens que notre Asran resta contre sa voiture en regardant vers le haut comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Carrey
L'étoile étincelante
Jean Carrey


Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2011

Chanteuse en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse en fuite...   Chanteuse en fuite... Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:43

Très sensible au soleil ? Jean n'y croyait pas du tout, sans doute que la voix de cette jeune femme la trahissait plus que son apparence en fait. N'importe qui à l'oreille un peu avisé pourrait reconnaitre cette voix. Mais bon, elle semblait vouloir cacher son visage et ça Jean pouvait deviner très facilement pourquoi.

"Je vois. Je vais être franc avec vous, je n'y crois pas de trop."

La franchise était une qualité, certe, mais parfois ça apportait pas mal de soucis. Comme prévu, elle donna un faux nom, qui tromperait n'importe qui encore une fois. Tout cela semblait avoir été préparé en finesse au cas où ce genre de situation et ces question tomberait sur elle. Mais que devait faire Jean ? Dire immédiatement qu'il l'avait reconnue ? Oui sans doute, il devait rester très honnête, d'autant plus qu'ici, il ne veut aucun mal à Lacus. Il prit une voix plus silencieuse et s'approcha assez du visage de Lacus pour que ça reste secret.

"Je vous ai reconnue très chère Lacus."

Puis il reprit sa position de départ avant de continuer.

"Ne vous en faites pas, vous n'avez rien à craindre de moi, je dois même dire que je vous soutiens."

Termina le pilote de l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
♬ Chanteuse pour la paix ♬
Lacus Clyne


Messages : 46
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 33

Chanteuse en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse en fuite...   Chanteuse en fuite... Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:56

Le stratagème de notre belle chanteuse n'avait pas marché. Tant pis, elle devrait donc continuer la conversation sous sa véritable identité. Heureusement, Jean avait préféré la rassurer, en lui assurant qu'elle ne risquait rien avec lui. C'est ainsi qu'elle lui répondit sur le ton de la plaisanterie :

"C'est vrai que je ne suis pas très habituée à mentir, monsieur Carrey."

Elle voulu poursuivre, mais son Haro, jusque là dissimulé dans son sac, se mit à parler. Celui-ci avait apparemment détecté la présence d'Asran, mais Lacus avait un peu de mal à comprendre. A vrai dire, elle avait surtout peur de se faire repérer par des soldats, c'est pourquoi elle préféra demander à celui-ci de ne plus faire autant de bruit.

- Asran ! Asran !

"Chut Pink-chan, n'attire pas davantage l'attention sur nous voyons."

Elle prit la petite boule rose dans ses mains avant de reprendre sa discussion avec Jean. Celui-ci semblait en effet ne pas manifester d'hostilité envers la chanteuse. Après tout, si il l'avait reconnue depuis le début, et si il lui voulait du mal, il l'aurait déjà fait comprendre. Cela faisait plaisir à Lacus de trouver quelqu'un qui rejoigne sa cause, elle se sentait déjà un peu plus rassurée.

"Si vous êtes de mon côté, vous devez sans doute être au courant de ma situation. Il se trouve que mon père est décédé, et l'on cherche à m'écarter le plus possible du monde politique dans l'armée de ZAFT. Je dois à tout prix retrouver mon fiancé, monsieur Asran Zala, afin d'éviter qu'un malheur n'arrive..."

Elle prit alors un air triste en terminant sa phrase. Elle croyait vraiment en Asran, et espérait qu'il ne devienne pas comme son père. Mais comment le contacter alors qu'il était la plupart du temps en mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala

Asran Zala


Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2011

Chanteuse en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse en fuite...   Chanteuse en fuite... Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:26

Asran se trouvais toujours dans la ville sans vraiment savoir quoi faire de plus sur le coup, enfin il avait envie de retourner sur les Plants et en même temps non, peux être que depuis son dernier combat ses envies changent un peu trop rapidement sur l'instant, enfin pour l'instant il se trouvait contre sa voiture a rien attendre ou personnes. Il se demande bien se que pouvais devenir Lacus qui n'avait justement pas revue depuis son départ, puis Asran pus entendre comme la voix mécanique d'un Haro sans vraiment être sur de son coup et tente de bien écouter avec beaucoup de mal, ensuite se fut après un long moment d'écoute qu'il se remit a penser sur le coup.

*Impossible, elle a quand même pas pus fuir pour venir dans un coin comme celui là ?*

Le jeune homme monta très vite dans sa voiture, puis allant doucement dans la rue ou par chance les voitures peuvent passé et regardant un peu partout pour voir s'il voit Lacus ou bien Haro aussi, après tous la boule le reconnaitra et viendra a lui quoi qu'il arrive pour confirmé ou pas le doute qui viens de lui passé par la tête aussi bien entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Carrey
L'étoile étincelante
Jean Carrey


Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2011

Chanteuse en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse en fuite...   Chanteuse en fuite... Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:54

Jean n'avait pas de mal à croire ce que venait de dire Lacus, il est vrai qu'elle ment vraiment mal. Et en temps de guerre ça pourrait être une qualité de mentir. Mais passons, il fallait que Jean révèle pourquoi il l'avait reconnue car même si elle ment très mal, ça pourrait encore passer, il n'y a qu'une seule chose qu'elle ne peut pas cacher au gens.

"Sans doute mais c'est votre voix qui vous a trahi."

Pour n'importe qui aimant les chansons de Lacus, c'était un fait indiscutable que reconnaitre la voix de l'idole. Jean ne faisait pas exception à la règle. Puis Haro cria le nom d'Asran, un nom que Jean avait déjà entendu parler mais il n'avait jamais rencontrer le porteur de ce nom. Tout ce qu'il savait sur Asran, c'est qu'il pilotait un Gundam nommer Aegis bien que d'après certaine information, il ai été détruit en même temps que le Strike. Il écouta ensuite attentivement la jeune chanteuse parlée avant de reprendre à son tour la parole.

"Je sais déjà tout ça. Mais à vrai dire ça m'importe peu, je ne suis pas soldat de Zaft, je fais partie des rares Coordinateurs membre de l'Alliance si vous voulez savoir. Je n'ai jamais put aimer ma propre race en général. Mais je dois dire que je n'hésiterai pas à vous aidez si je le peux, considéré ça comme une manière indirect d'être dans votre camp."

Administrativement Jean faisait partie de l'Alliance et pilotait un de leur mobile suit. Mais il venait à l'instant de rejoindre le groupe de Lacus, bien que ça soit indirect. Si il pouvait l'aider d'une manière ou d'une autre, il n'hésiterait pas. Combattre Zaft n'est rien pour lui puisqu'il le fait actuellement et qu'à dire vrai, il n'a jamais put sentir Patrick Zala ou encore Raw Le Creuzet. Seul les Clyne étaient des gens respectables sur Plant's, du moins selon Jean.

"Donc n'hésitez vraiment pas à me contactez en cas de problème mademoiselle Lacus."

Termina le pilote souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
♬ Chanteuse pour la paix ♬
Lacus Clyne


Messages : 46
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 33

Chanteuse en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse en fuite...   Chanteuse en fuite... Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:23

Jean lui avoua que, si il l'avait reconnu, c'était surtout grâce à sa voix. Il faut dire que Lacus était une chanteuse très médiatisée, ses chansons étaient connues par delà les frontières, aussi bien sur Terre que sur les Plants. Même ses discours avaient permis d'identifier un peu plus sa voix. De ce fait, difficile de ne pas se faire remarquer, à moins peut-être qu'elle attrape une angine et, de ce fait, modifie sa voix sans le vouloir ! Un peu embarrassée par la situation, elle prit tout de même la peine de répondre au jeune homme.

"Je veux bien vous croire sur ce point là..."

Elle restait très souriante et se passa même la main dans les cheveux d'un air un peu gênée. C'est alors qu'il lui proposa son aide pour résoudre ce conflit. Jean était un homme franc : si il avait donné sa parole à Lacus pour l'aider, alors il le ferait, elle en était persuadée. Très touchée par cette gentille attention, elle lui répondit toujours aussi poliment.

"J'apprécie beaucoup votre soutien, monsieur Carrey. Sachez que je ne manquerais pas de faire appel à vous au besoin. Après tout, nous aurons besoin que chaque camp y mette du sien pour arrêter cette guerre inutile..."

Elle continuait de sourire, mais changea rapidement d'émotion lorsqu'elle vit passer, à quelques mètres, une voiture dans la voie piétonne. Étrangement, cette voiture lui disait quelque chose... Lacus se demandait même si son esprit ne lui jouait pas des tours depuis la mort de son cher père. Mais elle n'eut pas le temps d'y songer davantage car son Haro rose lui échappa des mains pour se diriger vers la voiture !

"Pink-chan ! Oh non... Reviens ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala

Asran Zala


Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2011

Chanteuse en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse en fuite...   Chanteuse en fuite... Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:02

Il garda son regard un peu partout pour ne rien rater justement, mais bon pour le moment notre jeune ami se contente de soupirer en se demandant pour lui même se qu'il fait encore là, enfin Asran ouvrit la fenêtre de sa voiture afin de bien écouter se qui s'entoure dans le coin et très vite entendit encore une fois le Haro pour en stopper la voiture. Le jeune homme très vite reçus un truc sur ses genoux qui avait sauter par la vitre ouverte, puis Asran l'entendit et se mit a sourire comme si de rien était en le regardant avec un léger sourire pour le stopper pour justement descendre.

"Haro, mais alors j'avais pas rêver et sa veux dire qu'elle se trouve proche ?"

Asran remarque plusieurs regard encore une fois et ne fit pas attention, mais il se doute que ne devais pas crié son nom pour qu'elle ne se fait pas voir, après tous elle était peux être déjà rechercher pour être partie des Plants étant donner que Lacus a très peu sortis de l'espace pour venir sur terre.

*Mais, elle peux être ou avec tous se monde franchement.*

Le garçon tente avec un peu de mal pour bien regarder un peu partout comme pour ne pas la loupé, enfin sa sera pas très dure étant donner qu'il la connait très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Carrey
L'étoile étincelante
Jean Carrey


Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2011

Chanteuse en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse en fuite...   Chanteuse en fuite... Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:34

Après que Jean ait révélé ce qui lui avait permit de reconnaitre la jeune chanteuse, il n'ajouta rien de plus. Lacus avait prit la peine de lui répondre mais il n'y avait rien de plus à ajouter. Franchement, ce qu'il se passait chez Zaft concernant Lacus était regrettable, le Président Clyne était un homme respectable, sans doute le plus selon Jean. Mais voilà, les partisans de Patrick Zala avaient eut raison de lui. Jean écouta toujours autant Lacus. Il est vrai que les différents camps doivent avoir le courage d'y mettre du sien. Mais Jean avait un doute concernant ses supérieur mais aussi concernant Zaft maintenant que Zala était président.

"Un conseil, ne comptez pas à ce que les dirigeants de l'Alliance ou de Zaft trouvent un terrain d'entente, c'est pour moi une chose impossible maintenant que c'est Patrick Zala qui dirige Plant's."

Cet homme était méprisable au plus haut point. De plus, il suit tout ce que proposait Raw Le Creuzet, et c'était vraiment très mauvais. Mais bon, Jean ne devait pas mettre son nez dans les affaires de Zaft, du moins, pour l'instant. La boule rose avait prit la direction d'une voiture. Un nouvel arrivant peut-être ? Jean restait tout de même sur ses gardes après tout, on ne sait pas sur qui on peut tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
♬ Chanteuse pour la paix ♬
Lacus Clyne


Messages : 46
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 33

Chanteuse en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse en fuite...   Chanteuse en fuite... Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:31

Jean était un homme très réaliste, beaucoup moins idéaliste que mademoiselle Clyne pour ce qui était de l'issue de cette guerre. Lacus n'était pas de son avis, même si elle ne pouvait pas non plus défendre cet homme. C'était lui qui avait fait assassiner son père, et à cause de lui qu'elle était maintenant en danger de mort...

"Monsieur Patrick Zala est peut-être une personne dangereuse, mais je peux comprendre sa douleur. Après tout, je n'oublie pas qu'il a perdu son épouse dans la terrible tragédie de la Saint Valentin Sanglante. Cependant, je sais que son fils n'est pas aussi dur que lui concernant les Naturels. Il m'écoutera, il le faut..."

Tournant la tête pour retrouver la petite boule rose, Lacus compris que celle-ci s'était dirigée vers la voiture non loin d'eux. Elle ne pouvait pas voir le conducteur de là où elle se trouvait, mais elle avait tout de même compris où se trouvait maintenant son compagnon Pink-chan ! N'ayant pas les moyens de le laisser aller et venir à sa guise, elle préféra aller le retrouver. Après tout, Pink serait pour l'instant l'un de ses seuls alliés pour son voyage, et le seul souvenir qu'il lui restait de son fiancé. Elle ne pouvait pas se permettre de l'abandonner ainsi. De ce fait, elle s'inclina légèrement en signe d'excuse, s'adressant à Jean.

"Veuillez m'excuser, il faut que je rattrape mon Haro avant qu'il ne fasse des bêtises."

Elle fit un sourire gêné, elle n'avait pas l'habitude que Pink s'en aille comme ça, c'est ce qui la mettait assez mal à l'aise. Cependant, maintenant qu'elle avait pris la direction de la voiture, elle ne pouvait plus faire demi-tour. S'approchant de la vitre ouverte, elle vit la petite boule dans les mains du conducteur et lui présenta immédiatement ses excuses, tout en grondant sa boule rose qui s'amusait à chantonner à tue tête le nom de son fiancé !

- Asran ! Asran !

"Pink-chan ! Veuillez l'excuser monsieur, je ne sais pas ce qui lui a pris mais..."

*Asran ?!*

Elle venait tout juste de reconnaitre le jeune conducteur. Leurs regards se croisèrent alors, jetant un silence de glace...
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala

Asran Zala


Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2011

Chanteuse en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse en fuite...   Chanteuse en fuite... Icon_minitimeLun 26 Déc - 8:21

Le jeune Asran entendis alors une voix juste après celui du Haro qu'il avait fabriqué, puis ne mis pas trop longtemps pour la reconnaitre après tous, mais se fut un énorme silence entre eux qui pris la place et Asran ne savais pas vraiment quoi dire sur le coup justement. Il attendit quand même un peu pour voir si Lacus allais prendre ou pas la parole et se ne fut pas le cas, alors Asran la regarda un peu mieux. Le jeune homme pour la voir dans une tenu qui cache sa personne, se qui confirme justement un doute étant donner qu'elle a du fuir sa demeure pour venir ici, mais il ne comprit pas vraiment la raison et sans trop attendre lui demanda avec une voix assez calme sur le moment.

"Lacus, mais pourquoi tu es ici ? Je croyais que tu pouvais pas sortir seul, enfin pas que je suis pas heureux de te voir hein, je cherche juste a comprendre rien d'autres pourquoi tu es là seul en te cachant."

Il sortit après de la voiture pour bien la regarder de même niveau, puis tente un très léger sourire même si le moment était peux être pas vraiment choisi, mais bon Asran garda de nouveau son silence et ses yeux plongé dans ceux de Lacus en quête de réponse sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Carrey
L'étoile étincelante
Jean Carrey


Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2011

Chanteuse en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse en fuite...   Chanteuse en fuite... Icon_minitimeLun 26 Déc - 9:35

Jean aussi comprenait la douleur que ressentait Patrick Zala et les autres Coordinateurs. La tragédie qu'à infliger l'Alliance à Zaft est inoubliable. Mais ce n'était pas une raison pour se montrer aussi stupide que ceux qui ont commit ça. Mais bon, la guerre ne sert qu'à se venger de cette tragédie pour les Plant's alors que du coté de l'Alliance, c'est l'anéantissement des Coordinateurs qui les pousse à combattre. Bref, aucun des deux camps ne rangera les armes facilement c'est un fait indéniable pour le pilote expérimenté qu'est Jean. Lacus avait souligner un point interessant concernant le fils de Patrick Zala. Sans doute que ce dernier n'était pas comme son père et ça devait être une bonne chose mais la jeune chanteuse semblait aussi avoir beaucoup d'espoir en ce jeune homme.

"J'espère pour vous qu'il vous écoutera car comme je vois vous avez beaucoup d'espoir en lui."

Jean avait déjà entendu parler d'Asran Zala bien entendu, mais jamais il n'avait eut la chance de le rencontrer sur un champs de bataille pour mesurer la force de celui-ci. Lacus s'excusa ensuite pour partir chercher la boule rose et Jean la suivit lentement en marchant. C'est ainsi qu'il put voir qu'un autre jeune homme venait d'arriver et apparement, d'après la boule rose, c'était Asran.

"Miss Lacus n'était pas seule, du moins pas longtemps. Enchanté monsieur Asran Zala, je suis Jean Carrey."

Un peu direct sans doute mais Jean était ainsi et on ne le changerait pas. Maintenant qu'il avait rencontrer Asran, il pourrait se faire une opinion sur la suite des évènements que dirigerait Lacus.
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
♬ Chanteuse pour la paix ♬
Lacus Clyne


Messages : 46
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 33

Chanteuse en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse en fuite...   Chanteuse en fuite... Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:27

Lacus ne savait pas tellement comment réagir face à son fiancé. Celui-ci n'était apparemment pas au courant de ce qui s'était passé ces derniers jours. Sans doute que ses missions lui avaient pris un certain temps et l'avaient coupés du monde. Asran semblait d'accueil inquiet de voir Lacus déguisée ainsi : avec une cape comme pour se cacher. La jeune femme devait donc lui expliquer les choses. La présence de Jean à ses cotés la rassura, celui-ci expliqua à Asran que sa fiancée n'était pas seule. C'est ainsi que mademoiselle Clyne poursuivit.

"Tu me demande pourquoi je me cache... N'es tu donc pas au courant que mon père est décédé et que je suis considérée maintenant comme une traitresse au sein de l'armée de ZAFT..."

Elle avait un regard très triste, comme déçue. Comment Asran pouvait-il ignorer tout ce qui était arrivé à sa fiancée ? Son père ne l'avait donc pas mis au courant de ce qu'il avait fait ? Asran allait certainement tomber des nues quand il apprendrait que c'était son propre père qui avait tenté d'assassiner sa fiancée. Cependant, Lacus n'avait pas le temps de le laisser réfléchir, il fallait qu'elle lui expliquer la raison de sa venue, et cela le plus vite possible !

"Je me suis enfuie de chez moi et j'ai brouillé les pistes pour éviter d'être retrouvée. Si j'ai fait ça, c'est parce qu'il fallait absolument que je te parles Asran... Il me faut savoir désormais à quel camp tu appartiens."

Lacus n'était plus aussi souriante qu'à son habitude. Bien au contraire, elle fixait le jeune homme d'un air très sérieux, presque froid. Elle ne chercherait pas à tourner autour du pot et irait droit au but. Après tout, elle n'avait pas fait tout ce chemin pour discuter avec lui de la pluie et du beau temps ! Oh non ! La jeune chanteuse voulait une réponse sûre et elle ne partirait pas sans l'avoir eut...
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala

Asran Zala


Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2011

Chanteuse en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse en fuite...   Chanteuse en fuite... Icon_minitimeMer 28 Déc - 7:49

Il garda son silence comme toujours quand elle ne parlais pas et lui aussi, mais se serais vraiment étrange de la voir ici même si son père ne lui a juste demander retrouvé une Unité volé par Kira qu'il pensait aussi mort lors de son dernier combat contre lui, puis se fut aussi pour sa que lui même obtenu une nouvelle machine qui est différente de son ancienne. Enfin, pour en revenir a notre moment présent notre jeune Asran entendis une personne se présenter après être arrivé derrière Asran et lui serra la main assez rapidement, pour bien écouter se que lui dit sa fiancée et resta contre la voiture pour ne pas tombé après tous sa.

"Non, je ne savais pas cela en faite Père ma demander de retrouvé l'unité qui a été voler et s'est aussi pour cela que je suis a ta recherche car il parait que tu es la personne qui là donner. Enfin, je voulais savoir pourquoi tu a fais une chose pareil, alors que tous le monde avait confiance."

Asran aussi voulais des réponses et ne sourit même pus a présent, en regardant d'un autre oeil sa fait presque croire a une dispute de couple, mais bon pas vraiment quand pas de rapport avec tous sa et notre Lacus ajoute une chose que Asran ne pouvais que répondre avec un peu de retard encore une fois ne sachant pas lui même.

"Avant, j'étais a cent pour cent dans Zaft, mais depuis ma dernière rencontre avec Kira et aussi quand j'ai été soigné par Cagalli faut dire que je me pose des questions, mais je peux pas savoir vraiment pour qui je suis avec tous sa."

Le jeune homme s'assit dans sa voiture et se tenant la tête avec ses mains comme pour chercher plus vite ses réponses, enfin sa ne viendra vraiment pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Carrey
L'étoile étincelante
Jean Carrey


Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2011

Chanteuse en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse en fuite...   Chanteuse en fuite... Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:06

Jean venait d'apprendre une information interessante. Un Gundam volé à Zaft, ou plus précisément donner par Lacus à un pilote. De plus Asran Zala avait reçu une nouvelle machine lui aussi, ce qui veut dire que Zaft à mit au point de nouveaux modèles. Etant membre de l'Alliance, Jean pourrait rapporter ces informations à ses supérieurs mais il ne le ferait pas, du moins, pas tout de suite. Il resta un moment en dehors de la conversation, écoutant simplement ce que disait les deux jeunes gens devant lui. Asran était une sorte d'espoir pour Lacus mais ce dernier semblait perdu quand elle lui demanda dans quel camps il était et c'est aussi à ce moment que Jean intervint.

"Laissez-moi dire une chose, Zaft va très certainement devenir comme l'Alliance, à savoir qu'ils voudront la mort de la race ennemie. Es-tu prêts à combattre pour eux en sachant ça ? Personnellement j'ai déjà choisis mon camps et je vais combattre Zaft, comme je l'ai toujours fais."

Oui, Jean était un ennemi de Zaft depuis toujours voilà pourquoi il avait rejoint l'Alliance après avoir reçu son Ginn. Mais il avait aussi fait comprendre à Lacus que si elle avait besoin de lui, il n'hésiterait pas.

"Mais même en tant que soldat de l'Alliance, je viendrai en aide à miss Clyne si elle a besoin de moi, voilà comment je procède. La question est de savoir si toi aussi tu es prêts à suivre Lacus quelque soit ton camps."

Termina le pilote en croisant les bras. Jean ne voulait pas quitter l'Alliance, mais il voulait aussi soutenir Lacus Clyne, c'est pourquoi il l'avait fait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
♬ Chanteuse pour la paix ♬
Lacus Clyne


Messages : 46
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 33

Chanteuse en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse en fuite...   Chanteuse en fuite... Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:51

Asran avait donc été envoyé pour retrouver l'unité dérobée sur les Plants. Pas de doute : il devrait se mettre à la recherche de Kira très rapidement. Lacus ne trouva pas utile de lui mentir : si elle voulait qu'il la comprenne, autant lui dire toute la vérité sur ce qu'elle avait fait, et lui expliquer ses motivations. Il la connaissais depuis si longtemps, peut-être qu'il la comprendait ? Et puis, Jean avait également fait preuve d’éloquence et exposé ses arguments en faveur de la jeune chanteuse. Peut-être que cela aiderait monsieur Zala à prendre une décision rapidement.

"Tu parle du Freedom ? C'est exact, j'ai laissé Kira s'en emparer pour lui permettre de rejoindre les siens sur l'Archangel. Tu peux considérer cela comme une trahison, pourtant j'ai agit en mon âme et conscience, sans aucun regret. Kira partage les mêmes idéaux que moi, il veut ramener la paix entre la Terre et les Plants. Si je lui ai offert cette unité, c'est pour lui permettre d'accomplir cette tâche, et non de faire de nouvelles victimes, contrairement à ce que tu pourrais penser."

Lacus avait parlé avec sagesse et sincérité. Elle ne voyait pas du tout le mal qu'elle avait fait en dérobant cette unité. Pour elle, si le Freedom devait être utilisé, autant que ce soit pour protéger des innocents comme l'équipage de l'Archangel, plutôt que pour massacrer des soldats appartenant à un camp considéré comme ennemi. Le jeune pilote semblait bien embarassé de se retrouver dans une telle situation. Apparemment, il n'avait pas pris le temps de réfléchir de manière posée à la situation, tant les évènements s'étaient enchaînés aussi vite. La demoiselle prit tout de même le temps de le rappeler à l'ordre, il ne fallait pas qu'il tarde à donner une réponse, même si ce n'était pas aujourd'hui.

"Ton esprit est embrouillé, Asran Zala, mais sache que le moment où tu devra prendre une décision arrivera bien plus tôt que tu ne le pense..."

Lacus n'était pas très heureuse de dire cela. En effet, elle n'aurait jamais voulu se retrouver un jour contre celui qui lui avait été assigné comme fiancé, contre son meilleur ami... La guerre était décidément bien cruelle, capable de déchirer les liens qui s'étaient noués entre les individus les plus soudés... Chassant ces tristes pensées de son esprit, la jeune chanteuse compris qu'il se faisait tard. Elle devait à tout prix quitter les lieux au plus vite, afin d'éviter d'être retrouvée trop rapidement par les soldats de Patrick Zala.

"Je ne peux rester ici bien longtemps. Que vas-tu faire Asran ? Vas-tu m'arrêter ?"

Elle le fixait maintenant d'un air extrêmement froid et sérieux. Elle n'attendait plus que sa réponse, celle-ci lui indiquerait peut-être quel camp allait choisir son ex-fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala

Asran Zala


Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2011

Chanteuse en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse en fuite...   Chanteuse en fuite... Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:14

Le jeune garçon avait très bien écouter se que lui dit le dénommer Jean sans vraiment lui répondre comme en même temps Lacus aussi lui parler, mais bon a première vu notre demoiselle ne nie même pas pour le vole de l'unité et quoi de plus normal étant donner que Asran l'avait vu sur une vidéo avec Kira dans le Hangar ou se trouvais les unités. Bref, Asran se cotente de garder son calme et le silence le plus complet pour le moment, enfin surtout pour mettre ses idées au claires dans sa tête aussi et savoir quoi faire par la suite, puis Lacus ne laisse pas le temps et rajoute un truc afin de Asran lui répondre après cela.

"Peux être en effet, mais on dirait presque que tu veux directement me forcé a te donner ma réponse, mais avec tous se que je viens d'apprendre. Je voudrais tant avoir du temps pour cela, enfin encore une fois se serait trop demander et autant ne pas attendre de répondre de ma part tous de suite."

Juste après cela, notre garçon entendit dans la radio qui se trouvais dans sa voiture que l'avion avec sa nouvelle unité avait été ravitailler en carburant, puis attendait Asran pour partir justement au moment ou son ancienne amour si peux le dire comme ça, lui demande si va la retenir ou pas.

"Je préfère te dire que je ne t'es pas croisé ici, donc autant dire que tu vois se que j'entends par là. Mais, comme je sais que tu va retrouvé celui que je pense, dis lui que je compte bien le revoir lui et la jeune blonde qui ma soigné malgré mon statut d'ennemi."

Asran la regarde directement dans les yeux comme pour dire que ne mentais pas justement, puis attendit un peu comme pour voir se qu'elle en penserait de tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Carrey
L'étoile étincelante
Jean Carrey


Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2011

Chanteuse en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse en fuite...   Chanteuse en fuite... Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:04

Jean ne cessait pas d'écouter parler les deux jeunes et les informations interessante continuaient d'arriver. Jean aimait savoir beaucoup de chose, surtout lorsqu'il s'agit de nouveaux modèles ou des pilotes. Kira Yamato pilotait donc une machine appeler Freedom maintenant. Mais bon, Jean n'était pas non plus l'ennemi de Kira, en fait il ne pensait pas le devenir un jour. En ce qui concernait Asran, il n'avait pas les idées clair et c'était bien dommage mais tôt ou tard il ouvrira les yeux comme pas mal de personne.

"Malheureusement il ne reste plus beaucoup de temps, il vaudrait mieux que tu choisisses ton camps au plus vite."

Oui, le temps était compté, cette guerre pourrait bien finir par anéantir les deux races et Jean combattait aux cotés des Naturels, comme il avait choisit de le faire depuis le début. Jean n'ajouta rien de plus car il n'y avait plus rien à dire. Il n'allait pas tarder à rentrer maintenant, il attendait juste pour voir ce qui allait se passer et par la même occasion, veiller encore sur Lacus, oui, il serrait le dernier à quitter cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
♬ Chanteuse pour la paix ♬
Lacus Clyne


Messages : 46
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 33

Chanteuse en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse en fuite...   Chanteuse en fuite... Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:54

Asran semblait toujours aussi indécis concernant le camp qu'il devrait rejoindre. Lacus savait pourtant qu'il n'aimait pas combattre, encore moins face à son meilleur ami. Cependant, il lui demandait encore du temps pour prendre sa décision. La jeune chanteuse n'insista pas, cela ne servirait à rien de forcer son ami à faire un choix tout de suite. Elle savait que, de toutes façons, il finirait par faire un choix. Jean continua également d'argumenter, sans doute pour faire réagir le Coordinateur au sujet des actions de son père. Asran décida qu'il ne livrerait pas Lacus aux soldats de ZAFT. Il garderait donc le secret sur leur rencontre, et lui permettait donc de pouvoir revenir vers Kira. Il lui parla également d'une femme blonde qui l'avait soigné, mais Lacus ignorait le nom de cette personne. Toutefois, si elle faisait partie de l'Archangel, elle irait certainement à sa rencontre pour passer le message. Elle salua donc son ex-fiancé et le remercia de sa clémence à son égard.

"Je te remercie de me protéger, Asran. Je passerais le message à ces deux personnes. J'espère que nous nous reverrons bientôt... Tu viens Pink-chan ?"

- Hi ! Lacus ! Lacus !

La petite boule rose sauta dans les mains de sa propriétaire, sans manquer de fixer des yeux son créateur. Lacus inclina donc la tête et sourit à Asran. Elle était heureuse d'avoir pu le revoir, et rassurée qu'il aille bien. Restait à espérer que leur prochaine rencontre se passerait aussi bien. La chanteuse se tourna ensuite vers le soldat de l'Alliance. Elle le salua également avant de partir.

"J'espère également vous revoir prochainement, monsieur Carrey. Bonne continuation, et surtout bonne chance."

La jeune femme quitta donc les lieux, bien décidée à accomplir son devoir. C'est donc dans la foule qu'elle disparut avant de rejoindre les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala

Asran Zala


Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2011

Chanteuse en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse en fuite...   Chanteuse en fuite... Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:41

Il n'avait même pas eu envie de répondre a se que Jean lui dit, après tous notre jeune ami aime pas se faire pousser pour choisir un truc pareil comme faut du temps et quoi de plus normal, enfin pour l'instant Asran n'avait juste répondu que sur la question que venais de lui poser Lacus en gardant quand même un léger sourire. Le jeune homme devait aussi faire vite pour ne pas faire attendre les soldats ou faire croire au pire aussi, enfin il se mit a regarder une dernière fois Lacus qui le remerciais et sa ne pouvais que le surprendre un peu sur l'instant présent.

"Je vois pas pourquoi je l'aurais fait, mais un conseil fait bien attention a toi même si tu ne "veux" pus de moi, enfin l'amitié reste."

Asran ne savais même pas lui même pourquoi avoir dis un truc pareil, puis il remonte dans sa voiture pour reprendre de nouveau la route vers l'avion qui allait le conduire ailleurs, mais bon d'un autre coter Asran était pas autant presser que pourrais le faire croire les autres comme Lacus avait doubler ses doutes dans tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Carrey
L'étoile étincelante
Jean Carrey


Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2011

Chanteuse en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse en fuite...   Chanteuse en fuite... Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:47

Jean avait apprit pas mal de chose aujourd'hui et fait une rencontre qui allait sans doute changer son destin. La suite des évènements allait être grandiose sans doute et pour un pilote comme Jean rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Bref, pour l'heure, il lui fallait accomplir son devoir de soldat de l'Alliance et en tant que tel, il devait combattre Zaft acutellement sous les ordre de Patrick Zala et à vrai dire il en était assez content. Bref, une fois qu'il était le dernier sur les lieux, Jean partit à son tour pour rejoindre la base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanteuse en fuite... Empty
MessageSujet: Re: Chanteuse en fuite...   Chanteuse en fuite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanteuse en fuite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Universe :: Zones :: Zones neutres-
Sauter vers: